CRM Data Analyst

Ricoh Canada Inc. - Toronto, ON (28 days ago)

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CRM Data Analyst

Are you looking for a career with a company that integrates state of the art hardware, software, and consulting and support service? Ricoh Canada Inc. is a leading provider of document solutions. Ricoh's fully integrated hardware and software products help businesses share information efficiently and effectively by enabling customers to control the input, management and output of documents.

To help you thrive, Ricoh provides an award-winning training program, an excellent support structure, and a comprehensive benefits package. Ricoh values their employees and want their employees to succeed with their career goals; Ricoh assists with career development by promoting from within the organization and assisting with continuing education!

Ricoh is currently looking for career-oriented individual to provide exceptional support and service related to clerical and administrative duties in a legal setting.

DUTIES AND RESPONSIBILITIES

· Manage tasks associated with CRM database

· Merge companies, perform data clean up, update contact information to ensure accuracy

· Map Records

· Remove duplications

· Match company information and update from Inside View

· Conduct web searches to find most up to date information via Google, Marketwire, Linkedin

· Taking and acting on instructions

· Carrying out general administrative duties

· Any ad hoc duties as requested by the business

QUALIFICATIONS

EDUCATION:

  • Requires a high school diploma or equivalent
  • Diploma or certificate from a legal program is an asset

EXPERIENCE:

  • Requires 1-3 years of experience in the legal field or related area.

SKILLS:

  • Excellent interpersonal skills with the ability to quickly develop business relationships
  • Strong self-motivation to drive results
  • Excellent communication skills both verbal and written
  • Effective use of Microsoft Office

About Ricoh Canada
Ricoh Canada Inc. is a leading provider of document solutions. Ricoh's fully integrated hardware and software products help businesses share information efficiently and effectively by enabling customers to control the input, management and output of documents. Ricoh Canada Inc. is a wholly owned subsidiary of Ricoh America's Corporation with its head office located in Toronto, employing over 2,100 employees nation-wide.

RICOH IS AN EQUAL OPPORTUNITY EMPLOYER

Adjointe administrative

Êtes-vous à la recherche d'une carrière au sein d'une entreprise qui intègre des services de soutien, de consultation, d'équipement et de logiciels à la fine pointe de la technologie? Ricoh Canada Inc. est un chef de file dans le domaine des solutions de documents. Les appareils et les logiciels intégrés de Ricoh aident les entreprises à partager l'information de façon efficace et efficiente en permettant un meilleur contrôle de l'entrée, de la gestion et de la production des documents.

Pour vous aider à réussir, Ricoh fournit un programme de formation reconnu, une structure de soutien exceptionnelle et un ensemble d'avantages sociaux complet. Ricoh offre son soutien pour vous permettre de progresser dans votre carrière en favorisant les promotions internes et en aidant à la formation continue.

Ricoh est actuellement à la recherche d'un candidat axé sur sa carrière pour fournir du soutien et du service exceptionnels liés aux tâches administratives par l'intermédiaire de tout moyen de communication, y compris les guides, les bulletins, les réunions, les activités de l'entreprise, etc.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

· Recevoir et traiter les demandes de gestion de dossiers

· Créer de nouveaux fichiers dans le système

· Ouvrir de nouveaux dossiers de fichiers et les étiqueter en conséquence

· Retourner ou ajouter des documents aux dossiers de clients existants

· Utiliser le système de gestion de pratique pour consigner et enregistrer les documents

· Manipuler et administrer les dossiers fermés tel que demandé

· Entreprendre les procédures de gestion de dossiers et d’entretien de dossiers afin d’assurer que le classement est toujours à jour

· Effectuer l'ouverture de nouvelles affaires

· Comprendre, identifier et traiter tous les principaux documents dans les dossiers

· Préparer les dossiers pour la clôture conformément aux procédures

· Entamer les demandes de récupération d'archives

· Garder toutes les aires de travail et de classement en bon ordre et propres

· Réaliser les demandes de copie, la numérisation, la reliure et la finitionr des tâches de copie (travailler avec le centre d’affaires le cas échéant)

· Fournir de l’assistance dans le cadre de la procédure de facturation, incluant sortir la préfacturation, faire la correction d’épreuves et apporter des changements mineurs sur les préfacturations, finaliser les factures et préparer les lettres d’accompagnement

· Effectuer des recherches de conflits

· Commander des fournitures

· Recevoir et agir selon les directives

· Effectuer des tâches administratives de façon générale

· Tenir un registre du temps consacré aux différentes tâches administratives à des fins internes

· Toute autre tâche pouvant être exigée par l’entreprise

QUALIFICATIONS

Éducation :

· Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent

· Diplôme ou certificat d’un programme juridique, un atout

EXPÉRIENCE :

· De 1 à 3 ans d’expérience dans le domaine juridique ou un domaine connexe

COMPÉTENCES :

  • Excellentes aptitudes interpersonnelles, ainsi qu'une capacité à pouvoir développer rapidement des relations d'affaires
  • Avoir une forte motivation personnelle permettant d'obtenir des résultats
  • Excellente habileté de communication orale et écrite
  • Utilisation efficace de Microsoft Office

À propos de Ricoh Canada
Ricoh Canada Inc. est un chef de file dans le domaine des solutions de documents. Les appareils et les logiciels intégrés de Ricoh aident les entreprises à partager l'information de façon efficace et efficiente en permettant un meilleur contrôle de l'entrée, de la gestion et de la production des documents. Ricoh Canada Inc. dont le siège social est situé à Toronto est une filiale à part entière de Ricoh Corporation avec plus de 2 100 employés à l'échelle nationale.

RICOH EST UN EMPLOYEUR SOUSCRIVANT AU PRINCIPE DE L'ÉGALITÉ D'ACCÈS À L'EMPLOI

Job Type: Full-time