Agent(e) administratif(ve)

Mas & Fils Jardiniers Ltée. - Saint-Michel, QC (30+ days ago)

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Vous aimez toucher à tout, être un bras droit en contribuant à un travail d’équipe stimulant?

Vous souhaitez travailler dans une organisation vivante où la culture des légumes est une passion familiale? Ne cherchez plus… Mas & Fils Jardiniers à l’emploi idéal pour vous!

Situé à Saint-Michel sur la rive-sud de Montréal, nous sommes une entreprise familiale œuvrant depuis plus de 65 ans dans la production maraîchère et le commerce de légumes.

Chef de file dans notre domaine et riche de nos valeurs, nous recherchons un(e) perle rare pour occuper le poste d’adjoint(e) administratif(tive).

Sous la responsabilité des dirigeants, vous serez responsable de soutenir activement l’équipe dans diverses tâches touchant les opérations.

Concrètement voici vos principales responsabilités :

  • Apporter un soutien administratif à tous les membres de l’équipe;
  • Responsable de l’accueil et des appels téléphoniques;
  • Personne ressource pour offrir un soutien dans la rédaction de documents;
  • Responsable de l’achat et du suivi de l’inventaire et la distribution des fournitures de bureau;
  • Responsable de s’assurer du bon fonctionnement des systèmes d’impression et d’informatique en faisant les suivis auprès des fournisseurs;
  • Travailler en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes jugées pertinentes dans le cadre du poste et/ou à la demande des supérieurs.

Compétences recherchées

  • Formation ou certification en administration, bureautique ou dans tout autre discipline jugée équivalente;
  • 3 à 5 années d’expérience dans le domaine ou dans des fonctions similaires;
  • Expérience au sein d’une entreprise du secteur agro-alimentation(atout);
  • Très bonne maîtrise du français et de l’anglais (parler et écrit);
  • Personne autonome, qui aime gérer plusieurs dossiers à la fois, orientée sur les résultats, qui aime collaborer et qui veut contribuer à l’effort d’équipe;
  • Excellente maitrise de la Suite Office (Excel, Word, etc.);
  • Connaissance du logiciel Sage comptabilité.

Ce que nous offrons :

  • Environnement de travail qui bouge;
  • Équipe engagée et humaine;
  • Beaucoup d’autonomie et milieu de travail décontracté;
  • Conditions d’emploi compétitives, à discuter selon l’expérience .

Si vous pensez pouvoir contribuer à notre mission, nous souhaitons avoir le plaisir de vous rencontrer!

Veuillez nous transmettre votre curriculum vitae, en mentionnant le poste convoité, à notre adresse courriel.

Bien que toutes les candidatures soient soigneusement analysées, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre organisation.

L’emploi du masculin a été privilégié aux seules fins d’alléger le texte.

Numéro de référence : 29042021

Date de début prévue : 2021-05-03

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Avantages :

  • Stationnement sur place
  • Tenue Décontractée

Horaire :

  • 8 Heures
  • Du Lundi au Vendredi

Mesures COVID-19:
Port du masque obligatoire, désinfection régulière des espaces communs, etc.

Expérience:

  • administration, bureautique ou discipline équivalente: 3 ans (Souhaité)

Langue:

  • Anglais (Souhaité)

Télétravail:

  • Non