Responsable Support Client

UEAT - Quebec City, QC (30+ days ago)

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Responsabilités
Le poste de Responsable Service Client comporte deux principaux rôles:

Prendre en charge le support client (70%)

Agir comme principale ressource au support pour notre clientèle;
Prendre en charge les billets de support niveau 1 et 2;
Prioriser les demandes de support et les demandes d’amélioration;
Développer une connaissance des produits UEAT;
Collaborer avec le département de développement et de l’assurance qualité;
Répondre aux demandes de renseignement;
Recevoir les plaintes, critiques et réclamations des clients.

Participer à la mise en place d’un département de support chez UEAT (30%)

Mettre en place des façons de faire novatrices en termes de support au client;
Effectuer la gestion et l’implantation de nouveaux outils de support tel que Zoho Desk;
Mettre en place, former et encadrer l’équipe de support face aux façons de faire et à la gestion des outils;
Mettre en place un horaire de garde 24/7 aux utilisateurs et effectuer la rotation des ressources en alignement à cet horaire;
Tenir à jour un cahier de normes en lien avec la gestion du temps de réponse par bogue.
Qualifications
5 à 8 ans d’expérience dans des postes similaires (soutien client, coaching d’équipe, assistance technique, etc.);
Excellentes compétences de communication écrite et verbale en anglais;
Maîtrise de la suite Google Drive (Doc, Sheets, Calendar, Mail);
Débrouillard, autonome et versatile;
Minutieux et rigoureux;
Maîtrise de la suite Zoho (un atout de taille);
Connaître l’univers technique de la restauration (Atout de taille).
Le profil que nous recherchons
Avoir une bonne gestion des priorités;
Faire preuve d’un leadership positif;
Jongler avec différentes tâches et projets en même temps;
Être un joueur d’équipe dévoué et collaboratif;
Être passionné par les nouvelles technologies et le service à la clientèle;
Faire preuve d’autonomie, de discipline, de rigueur et d’organisation;
Travailler sous pression.
Pourquoi joindre UEAT
Participer à la croissance et au succès dans un environnement de travail dynamique et une ambiance de start up qui va conquérir le monde;
Réaliser tes rêves en matière d’innovation technologique;
Heures flexibles;
Formation encouragée par la direction;
Toujours ouvert aux nouvelles idées et aux activités 5 à 7;
La chance de pouvoir jouer dans notre fabuleuse équipe d’Ultimate Frisbee.

Type d'emploi:
Temps Plein, Permanent

Expérience:
Responsable d'une équipe: 2 ans (Souhaité)
Agent support client: 5 ans (Souhaité)