Technicien(ne) informatique
MSI bureautique offre des services de bureautique sous forme de support téléphonique, de consultation et d’accompagnement permettant aux entreprises un rendement optimal. L’arrivée en poste de ce technicien en bureautique permettra de soutenir la croissance de l'entreprise.
Ce poste permettra éventuellement une grande autonomie. La personne en poste pourra développer son propre portefeuille de clientèle.
Tâches et responsabilités
- Effectuer le soutien technique à la clientèle par téléphone dans un environnement Windows.
- Démontrer un grand sens de l’autonomie.
- Être proactif dans l’organisation et la réalisation de son travail.
Conditions de travail
- Travail à l’entreprise pour la durée de la formation et, ensuite, possibilité de télétravail occasionnel.
- Formation offerte par l’employeur
- Salaire concurrentiel
- Vacances disponibles : 2 semaines après un an de services
Exigences
- Bilinguisme
- Technicien niveau 1 ou 2
- Connaissance approfondie de l'environnement Windows
Atout
- Programmation Access, VBA Visual Basic
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Salaire : 32,00$ par heure
Horaire :
Expérience:
- Microsoft Windows Server: 1 an (Souhaité)
- Support réseau: 1 an (Souhaité)
Langue:
- Français (Obligatoire)
- Anglais (Obligatoire)