Technicien informatique niveau 2 et 3

Cosior Inc. - Boucherville, QC (15 months ago)

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Postes : Technicien informatique niveau 2 et 3

Emplacement :
Postes : 1
échelle Salariale : À discuter

Description :
Cosior est une compagnie de Boucherville dans le secteur des technologies de l'information ayant plus de 60 employés. Cosior est présentement à la recherche d'un technicien informatique niveau 2 et 3 pour notre bureau.

Responsabilités:
Prise des appels du centre d’assistance à la clientèle et support de niveau 2 et 3 sur la route chez les clients
Création de compte AD, création de boîte de courriel et sécurité NTFS
Support technique d'ordinateurs (Windows, Office, hardware)
Diagnostiquer les problèmes et assurer le dépannage (troubleshooting)
Rédaction et mise à jour de la documentation technique;
Mise en inventaire du matériel informatique
Comprendre et traduire les besoins des clients en matière de TI suivant les politiques, procédures et priorités en vigueur
Favorise l’automatisation/optimisation des tâches répétitives
S’assurer de la satisfaction de l’utilisateur et du client (que la solution proposée répond aux attentes)
Toutes autres tâches connexes

Exigences

Diplôme de fin d’études collégiales avec spécialisation en informatique ou attestation d’études collégiales en informatique d’une école reconnue par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport;
Expérience d'au moins quatre (4) années en support, installation et configuration de logiciels et d'équipements informatiques dans un environnement réseau;
Expérience pertinente dans le support technique : Windows 7,8 et 10, Office 2010-2013 et 2016, Windows Serveur 2008 et +, Exchange Server 2010 et + de base, VMware un atout, Linux un atout
Familier avec les outils de prise de contrôle à distance des postes de travail;
Avoir le souci du détail, sens de l’organisation et de la planification;
Être disponible pour effectuer de la garde informatique à l’extérieur des heures normales incluant les fins de semaine et les jours fériés
Respect des directives, livrables, échéanciers et de la qualité
Capacité à communiquer verbalement et à vulgariser les concepts auprès des utilisateurs;
Avoir une bonne approche client, savoir négocier, être polyvalent, empathique et professionnel;

Aptitudes et qualités requises

Être orientés support utilisateur / service à la clientèle
Aimer travailler avec le public
Sens des responsabilités et bon jugement
Sens de l’organisation
Bonne capacité à la résolution de problèmes
Leadership et dynamisme
Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite
Bonne connaissance de l’anglais

Avantages et bénifices

Poste permanent
Horaire variable
Rémunération compétitive
Plan de carrière
Kilométrage payé lors des déplacements chez les clients
REER collectif
Avantage sociaux
Activités sociales du bureau
Environnement de travail dynamique et stimulant

Type d'emploi : Permanent