Ce que nous offrons au Technicien(ne) informatique et service après-vente :
- Horaire flexible
- Télétravail 100% flexible
- Salaire compétitif sur le marché
- Semaines de vacances
- Outils à la fine pointe
- Environnement agile
- Possibilité de se développer et de grandir dans une entreprise en croissance
Avantages pour le Technicien(ne) informatique et service après-vente :
- Assurances collectives et télémédecine (Dialogue) dès la première journée chez Dimonoff
- Régime enregistré d'épargne-retraite
- Conciliation travail et vie personnelle
- Congés flexibles
- Activités sociales
- Activités sportives
- Transports en commun à proximité et stationnement
Description de l'entreprise
Travaillons ensemble pour un futur plus intelligent !
Dimonoff se démarque dans son domaine par la qualité de ses produits, son innovation constante et de son service à la clientèle grâce à une équipe compétente et motivée.
Dimonoff est un joueur majeur dans le domaine des villes intelligentes et des objets connectés par notre expertise innovante et notre avancement technologique par rapport à nos compétiteurs. Nous offrons également des services d’ingénierie pour des projets dans des secteurs de pointe (aviation, médical, énergie, etc.) pour divers clients.
Lien vers notre site internet : https://www.dimonoff.com/fr/
- Pour ses valeurs humaines et son équipe chevronnée
- Pour les possibilités de se développer dans le travail et se découvrir de nouveaux talents
- Pour exercer de réelles responsabilités et avoir la confiance de ses collègues
- Pour avoir l’opportunité de dire ses idées et d’innover dans le travail
- Pour avoir accès à des outils à la fine pointe des technologies
Description du poste
Le Technicien(ne) informatique et service après-vente sera l’interface entre nos clients et l’équipe complète de Dimonoff dans des tâches telles que :
Informatique (en support au responsable informatique)
- S’occuper du support informatique lors de l’arrivée des nouveaux employés (connexion, VPN, changement de mot de passe, création des accès Office 365 etc.),
- S’assurer que les équipes au service technique aient des accès sécurisés (whitelisting)
- Solutionner les problèmes ou appliquer une solution temporaire,
- Appliquer et alimenter les solutions décrites dans les procédures et la base de connaissances,
- Gérer les accès informatiques en respectant les règles de sécurité,
- Toutes autres tâches connexes
SAV (en collaboration avec l’équipe du support technique)
- Aide au support à la clientèle pour diagnostic et résoudre les problèmes,
- Formation de la clientèle sur nos logiciels,
- Travailler activement avec les départements de R&D et logiciel afin de fournir les améliorations demandées par nos clients et le rapport des problématiques rencontrées,
- Gestion des tickets clients ouverts,
- Gestion des permissions d’accès client et interne à notre système CRM,
- Toutes autres tâches connexes.
Nous recherchons une personne ayant :
- DEP ou DEC
- Polyvalence et autonomie
- Capacité d’interprétation des demandes clients et demandes internes
- Capacité d’expliquer simplement des situations complexes
- Aptitude en diagnostique et résolution de problème
- Langues parlées et écrites : Espagnol (avancé), Français, Anglais
Ce sera un plus si tu as :
MySQL, Azure, Active Directory, Office 365, SharePoint, Veeam
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Salaire : 24,00$ à 30,00$ par heure
Avantages :
- Assurance Dentaire
- Assurance Invalidité
- Assurance Maladie Complémentaire
- Assurance Vie
- Assurance Vision
- Congés de Vacances et Compensatoires
- Événements d'Entreprise
- Horaires flexibles
- Programme d'Aide aux Employés
- Programmes de Bien-être
- REER Collectif
- Régime de retraite
- Stationnement sur place
- Tenue Décontractée
- Travail à domicile
Horaire :
Mesures COVID-19:
Port du masque obligatoire dans les espaces communs et dans les allées, désinfection des mains obligatoire, distanciation physique, exclusions des personnes symptomatiques des lieux de travail et maintien des mesures d'hygiène dans les locaux.