Support Technique Niveau 1

Fuze HR Solutions Inc - Saint-Laurent, QC (30+ days ago)

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Vous êtes passionnés de l’informatique? Vous cherchez un emploi stimulant au sein d’une compagnie qui valorise ses employés? Si oui, nous voulons vous rencontrer! Nous sommes actuellement à la recherche d’un Technicien en Support Informatique pour se joindre à l’équipe de professionnels de notre client, une entreprise de logistique canadienne basée à Montréal

Vos tâches en tant que Technicien en Support Informatique :
Effectue le support technique en répondant aux demandes des usagers en matière de bris, défectuosités et problèmes de configuration des ordinateurs personnels, des logiciels / applications qui y sont installés et des imprimantes
Analyzer les problèmes des usagers, fournir des solutions appropriées et documenter les étapes de résolution de problèmes dans le système de billetterie (Service desk)
Documenter les procédures d’installation, de maintenance et les solutions aux problèmes.
Gérer les appels et billets de services auprès de nos fournisseurs
Prendre en charge les problèmes, formuler des recommandations en matière d’installation, solutions, maintenance et de support
Toute autres tâches connexes à l’emploi

Les qualifications requises pour le poste de Technicien en Support Informatique :

Détenir un diplôme d’études collégiales en informatique ou un niveau d’études équivalent
Posséder une excellente capacité de communication orale et écrite tant en français qu’anglais
Expérience en service à la clientèle
Posséder un minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire
Bonne expérience et connaissance de l’environnement Windows
Bonne expérience et notions de gestion Active Directory (Domaine, TCP/IP LAN et WAN, Group Policies, Users & Computers, permissions)
Connaissance des outils de support à distance
Avoir un solide sens de l’organisation ainsi que la capacité de gérer simultanément plusieurs tâches et projets
Être autonome
L’expérience du milieu du transport routier
La certification MCP ou MCSE
La connaissance de l’environnement Citrix
La connaissance des environnements Unix et AS400
La connaissance d’outils de billetterie pour le support informatique
Avoir travaillé dans un environnement supportant de multiples divisions
Certification A+

Avantages:
Horaire de jour du lundi au vendredi 10h à 18h30
Salaire entre 48 et 50k avec prime de 6k (ajouté au salaire de base) pour service sur appel cadence de 2 semaines au 2 mois.
Avantages sociaux complet
Compagnie internationale de grande envergure
Ne manquez pas cette opportunité, postulez dès maintenant !

Are you passionate about IT? Are you looking for an exciting job within a company that values its employees? If so, we want to meet you! We are currently looking for an IT Support Technician to join our client's team of professionals, our client is a Canadian logistics company based in Montreal.

Your tasks as an IT Support Technician:
Provides technical support by responding to user requests for breakage, defects and configuration problems of personal computers, software/applications installed therein and printers
Analyze user problems, provide appropriate solutions and document problem solving steps in the ticketing system (Service desk)
Document installation, maintenance and problem-solving procedures
Manage calls and service tickets from our suppliers
Take care of problems, make recommendations for installation, solutions, maintenance and support
Any other tasks related to the job

The required qualifications for the IT Support Technician position:

Have a college diploma in computer science or equivalent level of education
Excellent oral and written communication skills in both French and English
Experience in customer service
Have a minimum of 3 years of experience in a similar position
Good experience and knowledge of the Windows environment
Good experience and knowledge of Active Directory management (Domain, TCP/IP LAN and WAN, Group Policies, Users & Computers, permissions)
Knowledge of remote support tools
Strong organizational skills and the ability to manage several tasks and projects simultaneously
Be autonomous
The experience of the road transport industry
MCP or MCSE certification
Knowledge of the Citrix environment
Knowledge of Unix and AS400 environments
Knowledge of ticketing tools for computer support
Have worked in an environment that supports multiple divisions
A+ certification

Don't miss this opportunity, apply now!

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