Car Agent - Customer Service/ Agent de voiture - Service à la clientèle

Teleperformance Canada - Montréal, QC (4 months ago)

Apply Now

***PLEASE NOTE**

**As we continue to monitor the situation with Coronavirus (COVID-19), Teleperformance is taking steps to help protect the health and well-being of our candidates and staff. To that end, we have moved our recruitment process to an online model; candidates can continue to apply for positions on our company website or via Indeed. Shortlisted candidates will then be contacted via email or phone. We will not be conducting in-person interviews until further notice.**

Passionate about cars and rentals? Know the difference between a carburetor and a throttle body? Then we at Teleperformance have a fantastic opportunity for you with one of our clients – a leading rentals company.

Teleperformance is the worldwide leader in customer experience management. We connect the biggest and most respected brands on the planet with their customers by providing customer care, technical support, customer acquisition, digital solutions, analytics, back-office and other specialized services to ensure consistently positive customer interactions.

Your responsibilities

  • Provide excellent customer service at all times
  • Follow up on customer inquiries by taking specific action in a timely manner
  • Problem solve to help customers resolve issues on first call
  • Enters data from customers into various software programs
  • Appropriately communicate with upset customers to resolve their inquiries
  • Thrives as a team player in a fast-paced, high-energy, change-oriented environment
  • Participates in additional training courses when needed
  • Perform other related duties and assignments as required and as assigned by supervisor or manager
  • Exercise retention efforts when appropriate

Job Requirements / Qualifications

  • Must be at least 18 years of age
  • Ability to type at least 25 words per minute
  • Flexible schedule – We are open for business Monday to Sunday from 7 am to 11 pm
  • High school or GED
  • Excellent command of English and/or French language needed. Bonus points and pay if you are bilingual

What we offer

Hourly Pay with the opportunity to earn bonuses based on performance or through our employee referral program.

  • An employee assistance program which provides excellent medical, dental and benefits plans
  • Internal career advancement opportunities with JUMP Teleperformance Career Plan
  • Several discounts used on various services (Gym, Costco, etc.)
  • Paid Training

Teleperformance welcomes and encourages applications from people with disabilities. Accommodations are available on request for candidates taking part in all aspects of the selection process. Should you be invited to participate in the selection process we are committed to accommodating you to best meet your needs

Are you ready for the challenge and fit the profile we are looking for?

Apply now.

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***REMARQUE***

***Alors que nous continuons à surveiller la situation du Coronavirus (COVID-19), Teleperformance prend des mesures pour aider à protéger la santé et le bien-être de nos candidats et de notre personnel. À cette fin, nous avons fait passer notre processus de recrutement à un modèle en ligne ; les candidats peuvent continuer à postuler sur le site web de notre entreprise ou via Indeed. Les candidats présélectionnés seront ensuite contactés par e-mail ou par téléphone. Nous n'organiserons pas d'entretiens en personne jusqu'à nouvel ordre.***

Passionné de voitures et de location ? Vous connaissez la différence entre un carburateur et un corps de papillon ? Alors chez Teleperformance, nous avons une opportunité fantastique pour vous avec l'un de nos clients - une société de location leader.

Teleperformance est le leader mondial de la gestion de l'expérience client. Nous mettons en relation les marques les plus importantes et les plus respectées de la planète avec leurs clients en leur fournissant un service client, un support technique, une acquisition de clients, des solutions numériques, des analyses, un back-office et d'autres services spécialisés pour assurer des interactions clients toujours positives.

Vos responsabilités

  • Répondre aux appels, aux courriels et aux questions des médias sociaux concernant la livraison des produits, les problèmes de facturation et les questions d'ordre général.
  • Répondre aux questions et aux objections des clients en utilisant les techniques de désescalade de service établies et s'efforcer de fournir des solutions du premier coup.
  • Maintenir un haut niveau de professionnalisme et établir une relation positive avec chaque client
  • Mettre à jour les informations sur les clients dans la base de données du service clientèle après chaque interaction avec le client.
  • Travailler avec l'équipe de direction pour rester à jour sur la connaissance des produits et se tenir au courant de tout changement dans les politiques de l'entreprise
  • Avoir un impact positif sur le résultat net de l'entreprise en résolvant les problèmes et en transformant les clients frustrés en clients réguliers
  • Faire des efforts de rétention lorsque cela est approprié

Exigences du poste / Qualifications

  • Doit être bilingue (anglais et français)
  • Doit être âgé d'au moins 18 ans
  • Capacité de taper au moins 25 mots par minute
  • Horaire flexible - avec une disponibilité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Primes de nuitée de 22 h à 6 h
  • École secondaire ou GED
  • Une excellente maîtrise de l'anglais et du français est nécessaire. Des primes de langue s'appliquent !

Ce que nous offrons

  • Rémunération horaire commençant à 15,00 $ avec possibilité de gagner des primes en fonction du rendement ou par l'entremise de notre programme de recommandation des employés.
  • Un programme d'aide aux employés qui offre d'excellents régimes de soins médicaux, dentaires et d'avantages sociaux
  • Possibilités d'avancement interne avec le plan de carrière de JUMP Teleperformance
  • Plusieurs rabais utilisés sur divers services (Gym, Costco, etc.)
  • Formation payée

Teleperformance accueille et encourage les candidatures de personnes handicapées. Des aménagements sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Si vous êtes invité à participer au processus de sélection, nous nous engageons à vous offrir les aménagements nécessaires pour répondre au mieux à vos besoins

Êtes-vous prêt à relever le défi et correspondez-vous au profil que nous recherchons ? Postulez dès maintenant.

Type d'emploi : Temps plein, Permanent

Envoyez un message TPCAN au 97211 pour obtenir des renseignements sur les postes offerts chez Teleperformance

** Veuillez noter que Teleperformance utilise fréquemment l'interview vidéo pendant notre processus de présélection. Si vous recevez un email de l'un de nos recruteurs vous demandant de participer à une présélection vidéo via Spark Hire, cela fait partie de notre nouveau processus de présélection ! **

Benefits:

  • Vision care
  • Dental care
  • Life insurance

Reference ID: T-101

Job Types: Full-time, Permanent