Auxiliaire, Commissions et paie

Sun Life Financial - Montréal, QC (30+ days ago)

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Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:
****contrat de 16 mois avec avantages sociaux, avec une date de début du 4 mai****

L’auxiliaire, commissions et paie doit fournir une gamme complète de services liés à la rémunération des conseillers pour les Régimes collectifs de retraite, les Garanties collectives et l’Individuelle. Le titulaire du poste utilisera tous les moyens de communication pour correspondre avec les membres du réseau de carrière et les courtiers indépendants actifs dans l’industrie. Il devra parfois trouver des solutions tangibles et gagnantes pour les deux parties. De plus, l’auxiliaire, commissions prêtera une assistance particulière aux courtiers indépendants qui placent leur première affaire avec les RCR, les GC ou l’Individuelle. Afin de trouver des solutions valables pour plusieurs secteurs, il devra non seulement collaborer avec plusieurs équipes internes des RCR, des GC ou de l’Individuelle, mais aussi faire appel à divers réseaux. Le titulaire du poste devra concurremment aider nos directeurs régionaux et nos directeurs du développement des affaires à respecter les normes de service.

Les fonctions

Faire en sorte que la rémunération des conseillers soit correctement versée toutes les semaines.
Effectuer des calculs manuels et se servir des processus, des outils et des techniques appropriés aux commissions et aux décaissements.
Traiter rapidement les questions ou les problèmes soumis par les conseillers afin d’assurer un haut niveau de satisfaction de la part de la clientèle.
Fournir des descriptions ou des explications claires, concises et professionnelles, verbalement ou par écrit, et conformes aux politiques en matière de sécurité et de protection des renseignements personnels.
Aider les directeurs régionaux, les directeurs du développement des affaires ou les chargés ou gestionnaires des relations avec la clientèle à trouver des solutions aux problèmes liés aux commissions.
Prêter son assistance aux secteurs des finances et de la tarification en ce qui a trait aux demandes liées à la rémunération des conseillers.
Traiter les demandes de résiliation de régime et effecteur au besoin le rapprochement des commissions.
Effectuer le rapprochement des commissions à la résiliation des contrats de conseiller et analyser et corriger les erreurs, les écarts ou les divergences comptables.
Superviser et analyser la perception de tous les soldes débiteurs des conseillers

Les aptitudes pour réussir

Bilinguisme (français et anglais, oral et écrit)
Excellent sens de l’organisation et des priorités
Aptitudes pour la gestion de la charge de travail et de la gestion du temps
Axé sur le service – haut degré d’aptitudes pour le service à la clientèle
Habileté à répondre aux besoins des clients et à s’adapter à un milieu de travail en évolution
Excellentes aptitudes à la communication, verbale comme écrite
Esprit analytique et vif intérêt pour le travail avec les chiffres

Remarques / exigences particulières :
Le titulaire du poste pourrait avoir à faire des heures supplémentaires.

Les avantages pour vous?

Un code vestimentaire qui fait appel au bon sens et vous permet de choisir vos vêtements selon ce que vous devez accomplir pendant la journée
Un équilibre assuré entre votre vie professionnelle et personnelle en programmant vos journées pour respecter vos priorités et accorder plus de temps aux choses importantes
Des cheminements de carrière variés et de formidables possibilités de réseautage

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L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:
38,300/38 300 - 62,500/62 500

Catégorie d'emploi:
Ventes - Soutien à la distribution

Fin de l'affichage:
04/06/2020