Projet de fin d'études

Universite De Moncton - Moncton, NB (4 months ago)

Apply Now

DÉTAILS DU POSTE
Titre du cours : Projet de fin d'études (SIO)
Campus : Moncton
Type : Chargées et chargés de cours
Faculté : Faculté d'administration
Sigle du cours : ADMI 4999
Exigences de qualification pour l'enseignement : (EQE) o Doctorat en systèmes d’information, ou
o Doctorat en informatique de gestion, ou
o Doctorat en génie logiciel, ou
o Maîtrise en systèmes d’information, ou
o Maîtrise en informatique de gestion, ou
o Maîtrise en génie logiciel, ou
o Dans des circonstances exceptionnelles, un baccalauréat en systèmes d’information, en informatique ou en génie logiciel.

3 ans

NON

NON

Description du cours à enseigner : À noter : La chargée ou le chargé de cours devra être en mesure de dispenser le cours le mercredi de 13h30 à 16h30. Les trames horaires étant maintenant déterminées lors de l’inscription avancée.

Application des connaissances acquises à la solution des problèmes associés à la gestion d'entreprise. L'étudiante ou l'étudiant travaillera au sein d'une équipe multidisciplinaire pour résoudre des problèmes pratiques et réels choisis par une équipe multidisciplinaire de professeures et de professeurs de la Faculté d'administration.
Particularités : Les personnes intéressées à postuler sont priées de faire parvenir : un curiculum vitae, une lettre d'accompagnement et une copie des diplômes obtenus.

L'Université de Moncton, fondée en 1963, est un établissement d'enseignement supérieur de langue française en milieu acadien. Avec ses trois campus situés à Edmundston, à Moncton et à Shippagan, elle offre des programmes d'études aux trois cycles universitaires dans plusieurs disciplines. Plus de 5 000 étudiantes et étudiants provenant de partout au Canada et de l'étranger la fréquentent. Pour de plus amples renseignements sur l'Université et ses programmes d'études, vous êtes invités à consulter le site Internet http://www.umoncton.ca

L'Université de Moncton souscrit à l'exigence d'équité en matière d'emploi. Conformément aux exigences relatives à l'immigration au Canada, ce concours s'adresse en priorité aux citoyennes et citoyens canadiens ainsi qu'aux personnes ayant obtenu le droit d'établissement au Canada.
Salaire : Le traitement est établi selon la formation et l’expérience. Les critères servant à établir le salaire sont régis par la convention collective en vigueur.
Fermeture du concours : Indéterminée
Entrée en fonction : 13/01/2020
Personne ressource : Sheena Landry
No. de téléphone : (506) 858-4229
Courriel : dep.comptabilite@umoncton.ca
No. de télécopieur : (506) 858-4093
Numéro de référence : 14612