Représantant Service Technique 12 volts Technical Service Rep

Directed LLC - Montréal, QC (7 months ago)

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Bilingue, Province du Québec, possibilité de travailler à la maison

Vous aimeriez faire partie d’une équipe dynamique et d’une organisation en pleine effervescence ? Ce poste est pour vous ! Le Représentant au Service Technique est responsable de fournir aux clients du support technique et sur nos produits, et de soutenir nos détaillants et installateurs 12 Volts en répondant aux questions par courriel, messagerie instantanée et téléphone. Il doit aussi installer des produits mobiles électroniques et participer à l'élaboration, la rédaction et la mise-à-jour du matériel pour les rapports, manuels, livres d’instructions et de publications techniques connexes sous la supervision du Gérant du Service technique Global.

Le candidat doit être localisé au Québec/Ontario et être bilingue.

Votre mission :
Fournir du soutien technique sur nos produits aux Détaillants de Directed Autorisés, techniciens 12 Volts ainsi qu’aux consommateurs par courriel, téléphone et messagerie instantanée
Instruire les techniciens sur l'utilisation et l'installation appropriées des produits Directed, incluant la résolution de problème et les problèmes d’installation des systèmes de verrouillage « Ignition Interlock systems »
Résoudre les problèmes sur les produits et les installations
Transmettre les problèmes aux équipes appropriées. Communiquer avec les clients et les superviseurs à propos des problèmes reliés aux produits et assurer un suivi pour s’assurer que les correctifs sont appliqués et testés
Contribuer à la réalisation des objectifs fixés du département, incluant le temps d’appel, le pourcentage d'appels traités par le département et la qualité du service
Focuser en tout temps sur la résolution de l’appel
Rédiger des rapports de dysfonctionnement sur le produit défectueux afin de suivre, documenter et aider au développement de la conception et au contrôle de la qualité
Fournir de la rétroaction ou des mesures préventives aux représentants appropriés de l’entreprise
Compléter chaque appel dans notre base de données CRM avec les détails des demandes de l’appelant
Compléter, conserver et traiter les dossiers et documents pertinents pour documenter les nouveaux problèmes
Installer, entretenir et programmer nos produits de sécurité, de démarrage à distance, de verrouillage (Ignition Interlock systems) et autres accessoires standards de l'industrie actuellement acceptées, y compris ce qui suit: liste d’entrée/sortie du véhicule, la dissimulation de l'équipement et le câblage, la qualité des connexions, tracé écrit des composants et des commutateurs, et les tests de circuit et d’identification à l'aide d'un multimètre numérique
Examiner les divers catalogues des fabricants, dessins, documentations techniques et autres données relatives à l'exploitation, l'entretien et le service
Assister au test final des nouveaux produits
Optionnel: Fournir de la formation sur le terrain pour nos détaillants durant l’année

Vous êtes la personne que nous recherchons si vous avez:
Minimum de 4-6 ans d'expérience sur l'installation de l'équipement mobile de l'électronique spécialisée dans le démarrage à distance, la sécurité et l'interface. Connaissance sur les systèmes de verrouillage (Ignition Interlock systems) est un atout.
Bilinguisme (français-anglais) obligatoire.
Mobile Electronics Certified Professional (MECP) nécessaire dans les 6 mois suivant l’embauche.
Capacité à apprendre rapidement dans un environnement de travail en constante évolution.
Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle.
Forte étiquette au téléphone.
À l’aise avec les systèmes informatiques, plus précisément Windows.
Ouvert à donner des formations dans sa région si nécessaire.

Directed vous offre :
Un nouveau bureau neuf et moderne!
Gym et jeux
Une gamme d’avantages sociaux et REER avec contribution employeur
De gros rabais sur nos produits

Nos valeurs sont simples, mais fondamentales à la façon dont nous menons nos affaires :

Faire la bonne chose
Avoir du plaisir
Jour pour gagner !

Bilingual: Province of Quebec, possibility to work remotely

Would you like to join a dynamic booming Team? Then, this position is for you! The Technical Service Representative is responsible of providing customers with product and technical support, and supporting Directed authorized dealers and 12 Volt installers by answering questions via email, chat, and phone. He or she installs various mobile electronics products and assists in developing, writing and editing material for reports, manuals, instructions books and related technical publications under the direction of the Global Technical Service Manager.

The candidate must be located in Quebec/Ontario and must be bilingual.

Your mission:
Provide product and technical support to Directed Authorized Dealers, 12 Volt technicians, and consumers via e-mail, telephone and live chat.
Instruct technicians on the appropriate use and installation of Directed products, including Ignition Interlock systems.
Troubleshoot product and installation issues.
Escalate issues as necessary to the appropriate teams. Communicate with customers and supervisor regarding product issues and follow-up to make sure fixes are applied and tested.
Contribute to the achievement of set departmental goals which include customer call hold-times, the percentage of calls answered by the department and quality of service.
Always strive on one call resolution goal.
Write Product Malfunction Reports on defective product for the purpose of tracking, documenting and assisting with design development and quality control.
Provide product feedback or preventative action information to appropriate company representatives.
Fill in every calls into our CRM database with details about the caller inquiries
Complete, maintain and process pertinent paperwork and records to document incoming issues.
Install, maintain, and program security and remote start products, Ignition Interlock systems, and accessories following currently accepted industry standards including: check in/out list for vehicle, concealment of equipment and wiring, quality of connections, written record of components and switches, and proper circuit testing and identification using a digital multi-meter.
Review various manufacturer and trade catalogs, drawings, technical documentation and other data relative to operation, maintenance, and service.
Assist in the final testing of new products.
Optional: Provide field training to our dealers during the year.

You are the person we are looking for if you have:
Minimum 4-6 years of experience in the installation of mobile electronics equipment specializing in remote start, security and interface. Ignition Interlock systems knowledge is a plus.
Bilingual (French and English), mandatory
Mobile Electronics Certified Professional (MECP) certification required within 6 months upon hiring.
Ability to learn quickly in an ever evolving market.
Excellent communication and customer service skills.
Strong telephone etiquette.
Computer literate in a Windows Environment.
Open to provide training locally if necessary.

Directed offers you:
A new and modern office!
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Huge discounts on our products

Our values are simple and straightforward, but fundamental to the way we do business:

Do the right thing
Have fun
Play to win !