Rep, Customer Service

Centric Brands - Montréal, QC (30+ days ago)

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Specific Responsibilities

Le représentant au service à la clientèle sera responsable de (contrat de 2.5 mois) :

  • Rechercher et enquêter sur toutes les réclamations qui se rendent au siège social, par le biais d’un fax, d’un courrier électronique ou par téléphone;
  • Communiquer aux représentants tous les problèmes concernant les comptes;
  • Traiter toutes les demandes d'annulation;
  • Traiter toutes les nouvelles commandes;
  • Traiter toutes les demandes de modification sur les commandes confirmées;
  • Documenter toutes les plaintes et résolutions par dates et par comptes, ainsi que toute conversation avec les clients à ce sujet ;
  • Suivre toutes les étapes pour résoudre les problèmes des clients de manière rapide et efficace;
  • Conseiller les représentants des ventes par écrit des extensions nécessaires lorsque les nouvelles dates d’eta sont confirmées;
  • Contacter tous les clients lorsque les commandes sont refusées à la porte et retournées à l'entrepôt;
  • Mettre à jour l'entrepôt périodiquement avec un rapport contenant tous les numéros de retour pour les clients;
  • Négocier les échanges sur les demandes de retour;
  • Conseiller et/ou enquêter avec les différents départements de design à propos des réclamations des clients concernant des problèmes de de mauvais fit et/ou de mauvaise qualité;
  • Distribuer hebdomadairement des nouvelles mises à jour au personnel interne.
The customer service representative will be responsible for (2.5 months contract):

  • Research and investigate all claims that come in through head office via fax, e-mail or phone;
  • Keep in contact and educate reps on all issues regarding accounts;
  • Handle all cancellation requests;
  • Handle all re-orders;
  • Handle all modification requests on confirmed orders;
  • Document all complaints and resolutions by dates per account, along with any conversation with customers which took place;
  • Follow through with all steps to solve customer problems in a quick and efficient manner;
  • Advise sales representatives in writing on extensions needed when new eta dates are confirmed;
  • Contact all customers when orders are refused at the door and returned to warehouse;
  • Update warehouse periodically with report on all new ra’s issued to date;
  • Negotiate swap outs on all accommodation orders;
  • Advise and/or investigate with respective design depts for customer claims on poor fit and/or quality issues;
  • Distribute weekly News updates to internal staff.
Skills and Requirements

Le/la candidat(e) idéal(e) possédera les compétences suivantes:

  • Capacité à travailler sous pression;
  • Capable de s'adapter à plusieurs problèmes simultanés, être multitâches;
  • 1 à 2 ans d'expérience dans le commerce de détail, les ventes ou le marchandisage, un atout;
  • Excellentes compétences en informatique, y compris Excel (capable de compléter les formules);
  • bilingue, anglais et français, parlé et écrit;
  • Capacité à résoudre des problèmes et orienté vers le détail.
The ideal candidate will possess the following:
  • Must work well under pressure;
  • Able to adapt to several simultaneous issues at hand, multi-task;
  • 1 to 2 years of experience in retail, sales or merchandising, an asset;
  • Excellent computer skills including Excel (able to complete formulas);
  • Bilingual, English and French, spoken and written;
  • Problem solver and detail oriented.