SPÉCIALISTE EN SOUTIEN TECHNIQUE - DÉPARTEMENT SERVICE À LA CLIENTÈLE

BZ Inc. - Quebec City, QC (30+ days ago)

Apply Now

Vos responsabilités au quotidien :
  • Être le premier répondant pour les requêtes de service (incidents, demandes de service et demandes d'information), en exécutant les procédures prévues;
  • Assurer un soutien fonctionnel et un suivi technique de premier niveau sur une variété de demandes de soutien;
  • Diagnostiquer et appliquer la solution requise tout en fournissant des conseils fonctionnels ou techniques courants;
  • Appliquer les procédures d'escalade fonctionnelles lorsqu'aucune solution n'est trouvée;
  • Effectuer le suivi de l'incident en assurant les liaisons avec les spécialistes du domaine et en tenant le requérant informé des progrès;
  • Mettre à jour l'information relative aux interventions effectuées dans les requêtes;
  • Participer à la mise à jour de la base de connaissances (procédures, instructions opérationnelles) en conformité avec les procédures de changements en vigueur;
  • Contribuer à la résolution des problèmes et à leur documentation
  • Participer aux migrations des clients
Exigences et profil recherché :
  • Connaissances des environnements Microsoft
  • Minimum de 2 ans d'expérience
  • Bilingue
  • AEC ou DEC en informatique
  • Forte orientation service clientèle
  • Esprit d'analyse, habileté de priorisation
  • Facilité de communication, vulgarisation
  • Méthodique, soucis du détail
  • Joueur d'équipe
  • Détenir un permis de conduite est un atout
Conditions de travail :
  • Emploi permanent et temps plein
  • Horaire 40h/semaine
  • Fond de pension avec contribution de l’employeur
  • Internet payé par l’employeur
  • Activités sociales