Troisième clé

Ardene - Vernon, BC (30+ days ago)

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Le Troisième clé est responsable d’offrir un service à la clientèle exceptionnel, conformément aux normes de l’entreprise, de générer des ventes, de faire du marchandisage et de veiller à la propreté et à l’apparence générale du magasin.

Le Troisième clé doit se conformer aux politiques et procédures de l’entreprise, dont celles portant sur la prévention des pertes, et doit faire preuve d’un professionnalisme et d’une intégrité absolus tout en aidant le gérant de magasin à favoriser un climat de confiance et de respect au sein de l’équipe.

En l’absence du gérant de magasin et du gérant adjoint, on s’attend du Troisième clé à ce qu’il assure un leadership auprès des employés en matière de vente et de service à la clientèle et à ce qu’il reflète la culture et l’image de l’entreprise grâce à un excellent service à la clientèle et à de solides techniques de présentation visuelle.

Parmi les autres responsabilités:
  • En l’absence du gérant de magasin et du gérant adjoint, le Troisième clé doit être en mesure de superviser toutes les activités du magasin, notamment : ouverture et fermeture du magasin, propreté du magasin, réapprovisionnement et marchandisage, service à la clientèle et supervision de l’équipe du magasin.
  • S’assurer que chaque client reçoit un service exceptionnel dans un environnement amical, ce qui veut dire saluer, reconnaître et approcher chaque client, avoir une excellente connaissance des produits et de toutes les autres facettes du service à la clientèle.
  • Traiter les achats au comptant/au crédit/au débit des caisses à l’aide du logiciel Point of Sale (POS).
  • Se conformer à la politique et aux réglementations décrites dans le manuel des employés de l’entreprise en ce qui concerne l’intégrité et la prévention des pertes.
  • Appuyer le gérant de magasin en s’assurant du respect des normes de l’entreprise conformément au manuel des employés.
  • Exécuter les autres tâches confiées par le gérant de magasin.
Exigences du poste

Qualifications:
  • Au moins 1 an d’expérience du commerce de détail (un rôle de leadership serait considéré comme un atout)
  • Excellentes aptitudes à la vente et au service à la clientèle
  • Solides aptitudes à la gestion du temps et à l’établissement de priorités
  • Capacité de donner et de recevoir des instructions
  • Caractère amical et attitude positive
Autres:
  • Capacité de travailler debout pendant de longues périodes, de grimper une échelle, de déplacer et de manipuler des accessoires et des boîtes de marchandises (d’un poids maximal de 20 lb), notamment de les soulever, et d’exécuter toutes les fonctions décrites plus haut.
NOTE: Cette description de travail n’est pas nécessairement exhaustive. L’employé peut exécuter d’autres tâches connexes afin de satisfaire les besoins continus de l’entreprise.

Ardène souscrit à l’égalité des chances, et met en place des pratiques d’embauche et des conditions d’emploi exemptes de discrimination, quant à la race, les antécédents, la couleur, l’origine, la religion, le sexe, l’identité sexuelle, la citoyenneté, l’âge, l’orientation sexuelle, le handicap, la nationalité, le statut familial, l'état civil ou toute autre caractéristique protégée par les lois en vigueur. Les décisions d’embauche sont basées entièrement en fonction de facteurs reliés au poste.