Responsable des promotions - Saint-Laurent (Place Vertu)

Canadian Tire - Saint-Laurent, QC (30+ days ago)

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Êtes-vous prêt à joindre les rangs du détaillant d'articles d'usage courant le plus fréquenté du pays, lequel compte plus de 500 magasins d'un océan à l'autre?

Canadian Tire propose aux clients un assortiment unique de produits et de services dans trois catégories spécialisées où l'entreprise figure en tête du marché - pièces, accessoires et services automobiles, articles de sport et de loisirs et articles pour la maison.

Canadian Tire offre un régime concurrentiel en matière de rémunération et d'avantages sociaux incluant le potentiel de partage des profits, de la formation et du perfectionnement, et des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ou dans les autres magasins Canadian Tire à travers le pays.

Sommaire:
En tant que membre de l'équipe de gestion du magasin, le(la) responsable des promotions assure la gestion des promotions hebdomadaires en magasin. Il(Elle) s'assure également que l'aire réservée aux articles-vedettes est remplie d'articles saisonniers, d'articles d'achat de la série 300, d'articles-vedettes en magasin, d'articles d'achats impulsifs et de marchandises à prix régulier.

Tâches et responsabilités principales:
Encourager et entretenir une culture qui valorise un excellent service à la clientèle à tous nos clients, grâce à la formation, la supervision, le coaching et la gestion du rendement.
Donner la responsabilité à tous les membres de l'équipe d'offrir un excellent service à la clientèle et reconnaître ceux qui y excellent.
Maintenir la qualité de la présentation en inspectant quotidiennement et en assurant le respect de toutes les exigences de l'évaluation du rendement des magasins dans tout le rayon.
Évaluer et améliorer la productivité de l'équipe des promotions en faisant preuve d'un solide leadership et en privilégiant la motivation et l'esprit d'équipe.
Assurer constamment le suivi du travail et des projets dans l'aire de vente afin de mesurer le progrès effectué, tout en étant visible et disponible aux membres de l'équipe et aux clients.
Se tenir au courant des prochaines promotions et planifier les ressources et les échéances en conséquence pour l'entretien de l'aire réservée aux articles–vedettes en respectant le budget du magasin.
Élaborer et maintenir un plan hebdomadaire pour les ventes–réclames courantes et à venir, et informer l'équipe de gestion des plans promotionnels.
Mettre en œuvre les ventes–réclames hebdomadaires et s'assurer que les articles en promotion sont placés et étiquetés correctement dans les aires réservées aux articles-vedettes.
Informer les employés concernés de tous les articles nécessitant un prix promotionnel après la vente-réclame.
Transmettre toute pénurie d'articles avant la vente-réclame au marchand, au directeur général et à l'acheteur.
Déterminer l'emplacement de tous les articles en promotion dans l'aire réservée aux articles-vedettes pour tout le personnel.
S'assurer que le niveau des stocks est maintenu, que la marchandise est placée de face et prête à la vente dans toutes les aires réservées aux articles-vedettes avant la fermeture du magasin.
Gérer la vente des articles de catégorie 99 et 199, les promotions en magasin, les articles FNA et les produits du programme - Tel quel.
Gérer et entretenir l'aire des étagères d'articles en promotion (entrepôt) en s'assurant que tous les articles sont présentés dans l'aire de vente.

Exigences requises:
Expérience dans la vente, l'exécution et le fonctionnement du commerce de détail.
Expérience en supervision, leadership et gestion ou autre expérience pertinente.
Expérience dans un magasin Canadian Tire ou dans un autre magasin de grande surface.
Personne axée sur les résultats qui aime atteindre des objectifs ambitieux.
Capacité à répondre aux besoins des clients avec professionnalisme et à susciter leur confiance.
Capacité à diriger et à gérer une équipe pour atteindre des objectifs communs dans un environnement rapide, en constante évolution.
Maîtrise de la langue française, parlée et écrite.
Capacité à motiver et à coacher les autres et donner des Feedback.
Capacité à planifier, à organiser, à déléguer et à effectuer un suivi des activités et des projets de l'équipe.
Capacité à trouver des solutions aux problèmes et à prendre des décisions.
Capacité à gérer plusieurs tâches, à s'adapter et à faire face à des situations délicates.
Capacité de gérer une équipe de 5 personnes.

Plus de détails sur le poste:
Possibilités d'avancement

Prochains échelons - Gérant de département, directeur adjoint du magasin et directeur général.

Exigences physiques et conditions de travail

Être debout et marcher pendant 8 heures.
Soulever et transporter de la marchandise régulièrement, fréquemment et sans aide, au besoin. Le poids de la marchandise peut varier de - léger - à - lourd.

Ce que nous offrons

Un régime de rétribution concurrentiel
Une possibilité de partage des profits
Des rabais aux employés
Un horaire flexible
Des possibilités d'apprentissage et de perfectionnement
Des bourses d'études
Des programmes de récompense et de reconnaissance
Une culture de performance et de responsabilité
Un environnement d'équipe axé sur la collaboration et le positivisme

Exigences de vérifications préalables à l'emploi:
En tant que condition d'emploi, ce poste peut être assujetti à la réussite des conditions préalables suivantes:
Références d'emploi
Vérification des emplois antérieurs
Antécédents criminels
Vérification du dossier de crédit