Customer Experience Lead / Chef de l’expérience client

Laura Canada - Delta, BC (30+ days ago)

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1. Customer Service

Observes and coaches team members’ behaviors to maintain high standards of customer service and product knowledge.
Acts as a role model by providing exemplary customer service using Laura Canada’s customer service standards.
Effectively builds and maintains a personal clientele by using Laura Canada’s tools and ensures all Sales Associates do the same.
Demonstrates strong wardrobing skills by coaching and sharing knowledge on current fashion trends, product, and the customers’ unique needs as well as ensuring team members are always up to date on new arrivals, product knowledge, and current fashion trends.
Conducts SPA weekly.
Acts as a role model by promoting the website, store CRM, any loyalty program, marketing initiatives in place and direct ship.
Fosters a vibrant, fun, energetic and enjoyable store environment.

2. Floor Leadership

Demonstrates excellent floor leadership and has exceptional control of the sales floor (customer service standards, fitting rooms, zone coverage, cash desk area) and monitors segment accountability results.
Continually monitors traffic trends and reacts in a timely manner.
Identifies team members’ issues and communicates them to the Store Manager.

3. Business Management

Assists Store Manager in providing a store environment which consistently maintains Laura Canada’s visual presentation, merchandising and housekeeping standards.
Assists Store Manager in dressing window mannequins to showcase the store’s inventory and adheres to visual standards, including any mandatory directives that may be issued.
Assists Store Manager in ensuring proper execution of all Marketing directives with a high sense of urgency.
Assists Store Manager in executing directives (e.g. receiving goods, implementing markdowns, processing transfers, direct ship and special order requests) accurately and in a timely manner.
Acts as a back-up to the Store Manager.
Provides feedback to the Store Manager on quality issues, missed opportunities and inventory mix.

4. Store Performance

Contributes to achieve all key financial objectives established by Laura Canada:

Sales
Closing ratio
Hours
Shrink
Dollars per transaction
Units per transaction

-

1. Service à la clientèle

Observe et coache les comportements des membres de l’équipe afin de maintenir des normes élevées de service à la clientèle et de connaissance du produit.
Agit comme un modèle en offrant un service à la clientèle exemplaire en suivant les normes du service à la clientèle de Laura Canada.
Développe et maintient efficacement une clientèle personnelle en utilisant les outils de Laura Canada et s’assure que tous les conseillers de vente en font autant.
Démontre de bonnes aptitudes dans la création d’une garde-robe en coachant et en transmettant ses connaissances sur les tendances actuelles de la mode, sur les produits et sur les besoins uniques des clientes ainsi qu’en s’assurant que les membres de l’équipe sont toujours au courant des nouveautés, des connaissances sur le produit et des tendances actuelles de la mode.
Fait des séances SPA chaque semaine.
Agit comme un modèle en faisant la promotion du site Web, du G.R.C. du magasin, du programme de fidélisation, des initiatives de marketing en place et de l’expédition directe.
Favorise un environnement vivant, plaisant, dynamique et agréable.

2. Leadership sur l’aire de vente

Fait preuve d’un excellent leadership sur l’aire de vente et en a un contrôle exceptionnel (normes du service à la clientèle, cabines d’essayage, couverture des zones, comptoir-caisse) et surveille les résultats de la responsabilité des segments.
Surveille continuellement les tendances de l’achalandage et réagit en temps opportun.
Identifie les problèmes avec les membres de l’équipe et les communique au gérant de magasin.

3. Gestion des affaires

Aide le gérant de magasin à fournir un environnement qui répond toujours aux normes de présentation visuelle, de marchandisage et d’entretien de Laura Canada.
Assiste le gérant de magasin dans l’habillage des mannequins dans les vitrines afin de montrer la marchandise en magasin et respecte les normes de présentation visuelle, incluant les directives obligatoires qui ont pu être émises.
S’assure, avec le gérant de magasin, que toutes les directives de marketing sont exécutées adéquatement et avec un grand sentiment d’urgence.
Assiste le gérant de magasin dans l’exécution précise et rapide de toutes les directives (ex. : réception de la marchandise, exécution des baisses de prix, des transferts, des expéditions directes et des commandes spéciales).
Remplace le gérant de magasin, au besoin.
Fournit des commentaires au gérant de magasin sur les problèmes de qualité, les occasions manquées et la variété de marchandise.

4. Rendement du magasin

Contribue à l’atteinte de tous les principaux objectifs financiers établis par Laura Canada :
Ventes
Ratio de fermeture
Heures
Pertes
Dollars par transaction
Unités par transaction

5. Exigences

Passion communicative pour la mode et le service à la clientèle
Minimum d’une année d’expérience à titre de conseiller de vente de préférence
Leadership reconnu et passion pour coacher et développer les autres
Aptitude à créer un milieu de travail positif où les membres de l'équipe désirent apprendre et s'épanouir.
Excellentes aptitudes en communication et entregent
Faire preuve d’initiative sur une base continuelle.
Soutenir les initiatives de l’entreprise et agir comme agent de changement pour s’assurer que les directives sont suivies.
Capacité d’accepter les commentaires et d’apporter rapidement des changements
Français ou anglais, selon le cas