SPÉCIALISTE EXPÉRIENCE CLIENT

Omnimed - Cookshire, QC (30+ days ago)

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L’équipe Expérience client est littéralement au cœur de l’entreprise, de par ses relations autant avec nos clients qu’avec toutes les autres équipes. L’équipe a vécu une transformation majeure dans les dernières années avec la refonte de sa mission. Bien qu’elle supporte les clients au quotidien pour toutes leurs questions d’utilisation, son rôle est beaucoup plus large!

Pour donner des exemples concrets de la contribution de l’équipe Expérience client dans l’entreprise, seulement dans la dernière année, elle s’est activement impliquée dans tous ces projets stratégiques :

La collaboration avec les médecins-chercheurs et compagnies complémentaires du domaine de la santé pour la mise en place de projets d'amélioration de la pratique;

La prise en charge des clients, qui vise à créer des relations proactives avec chacun, individuellement;

La collaboration avec les ventes pour l’acquisition de leads, les démonstrations aux clients potentiels, les suivis de ventes ainsi que le démarchage de cliniques ou de professionnels de la santé;

Le développement de plusieurs projets en collaboration avec différents intervenants (médecins de famille, médecins spécialistes, pharmaciens et autres professionnels de la santé);

La gestion complète de tout le volet communication-marketing, en passant de l’optimisation des articles du Centre d’aide à la mise en place d’un processus d’accueil structuré pour les nouveaux utilisateurs;

L’établissement de services techniques proactifs visant à mieux supporter nos clients par rapport aux performances de leur parc informatique;

La création de services-conseils en gestion des ressources humaines à titre de service complémentaire au DME, toujours dans l’objectif d’offrir plus à nos clients!

Le poste

Nous recherchons quelqu’un qui pourra contribuer activement dans l’équipe, principalement dans le volet de relation avec nos clients. C’est un poste rêvé pour une personne qui aime les relations humaines, les défis et qui veut avoir un réel impact dans une entreprise stimulante!

Spécialiste expérience client - junior

Tout nouveau membre de l’équipe doit apprendre la base des communications avec nos clients. Nous l’appelons la « fondation ». Les premiers mois de travail consistent donc à apprendre notre domaine d’affaires et nos produits (logiciels informatiques).

Assurer un support de nos clients via divers médias de communication

Clavardages avec médecins, infirmières, secrétaires médicales, ...

Appels variés pour des questions d’utilisation ou blocage dans le logiciel

Toute autre question… on encourage nos clients à nous appeler en cas de doute!

Spécialiste expérience client - intermédiaire

Lorsque la « fondation » est acquise et maîtrisée, tu seras amené à prendre ces responsabilités :

Participer activement à la prise en charge des clients

Gérer ton propre groupe de clients

Organiser des visites chez tes clients

User de créativité pour mousser l’utilisation du DME

Analyser les statistiques d’utilisation et comportements des utilisateurs afin de suggérer aux clients des améliorations concrètes et ciblées

Participer à la vente de licences d’utilisation et de services (ex. : formation)

Collaborer avec les chargés de projets et développeurs de l’équipe services aux clients

Collaborer avec l’équipe de développement dans la détermination des prochains développements logiciel

Suggérer des améliorations afin d’optimiser les processus et méthodes de travail de l’équipe

Toutes autres tâches ou projets connexes

Tu as...

Un baccalauréat dans une discipline pertinente. Notre équipe est actuellement multidisciplinaire : pharmacologue, communication, marketing, management, infirmier, technicien informatique!

Une expérience pertinente de plus de 3 ans en relation client

Un grand professionnalisme te permettant de collaborer avec crédibilité avec des médecins et des professionnels de la santé

D'excellentes habiletés de communication en français et en anglais (oral/écrit)

Une expérience dans une entreprise en technologies (atout)

Une connaissance du milieu de la santé (atout)

Ce qu'on t'offre en échange...

Un emploi permanent, à temps plein

Une équipe compétente, sympathique et organisée

Un environnement de travail où chacun peut s'impliquer là où il pense être utile

Un accès direct au PDG dans une entreprise avec peu de hiérarchie

La valorisation de participer à la croissance d’une entreprise québécoise, qui a réellement un impact sur l’amélioration des soins de santé au Québec

Un horaire de travail flexible

Du télétravail

Une rémunération variée incluant assurances collectives et régime de retraite avec participation d'Omnimed

Un bureau en pleine nature, dans la belle région des Cantons-de-l'Est

Aucun trafic pour te rendre au travail, juste des chevreuils :)

Une ambiance décontractée, avec plusieurs activités sociales

Des chiens au bureau

Comment nous t'imaginons...

Tu as des habiletés marquées dans la relation client

Tu as le sourire dans la voix!

Tu es méthodique, rigoureux et organisé

Tu aimes aider les gens et tu es reconnu pour ta facilité à établir des relations

Tu es un joueur d'équipe et ta motivation et ta drive font de toi un coéquipier de choix

Tu es passionné par la résolution de problèmes

Tu as une aisance naturelle avec tout ce qui est techno

Tu as un intérêt pour l'amélioration des soins de santé

Tu as la capacité de vulgariser du jargon technique de niveau débutant (utilisateurs) au niveau avancé (développeurs logiciels)

Tu es disponible pour assurer la garde, en rotation avec d'autres membres de l'équipe

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