Représentant (e) vente interne bilingue

United Restaurant Supplies - Brampton, ON (30+ days ago)

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Une copie de votre résumé soumise en anglais et en français est appréciée.

Résumé du poste:

En tant que fournisseur de petits accessoires de cuisine de Service alimentaire Gordon, United - Équipements et accessoires de cuisine pour restaurants innove et est à la recherche d'un(e) représentant(e) bilingue motivé, entrepreneur et analytique des ventes interne. Basé à Québec ou à Montréal, ce poste a pour but de combler un besoin de remplacement pour une durée de 18 mois. Ce rôle nécessite des compétences particulière dans la gestion de la clientèle, le suivi, ainsi qu'une passion et une vision pour faire partie de la croissance à long terme de l'entreprise.

Tâches et responsabilités:

Établissez et entretenez des relations avec les clients et comptes United nouveaux et existants. S’assurer d’une bonne communication et du suivi avec les client réguliers.

Capacité à répondre aux questions des clients concernant les informations techniques, les prix, les livraisons et l'état des commandes.

Fournir de la valeur aux clients et améliorer la perception des clients de United en tant qu'expert dans la catégorie Équipements de restauration et petits articles.

Création de produits et collaboration avec les fournisseurs pour établir les délais de livraison des articles afin de communiquer efficacement la disponibilité avec le client et de gérer les attentes tout en améliorant les niveaux de service.

Travailler en collaboration avec les département internes.

Représenter respectueusement et professionnellement les meilleurs intérêts de United dans toutes les transactions internes et externes.

Besoin d’apprendre l'ensemble des processus et fonctionnement du département - Ventes GFS, ventes directes, commandes intermédiaires, crédits et retours et création de nouveaux produits.

Aptitudes et compétences:

Expérience reconnue en vente (internes ou externes) et / ou en service à la clientèle.

Connaissance pratique de l'équipement et des fournitures de restauration.

Deux ans d'expérience en service à la clientèle dans l'industrie des services alimentaires ou une combinaison équivalente d'études, de formation et d'expérience.

Diplôme d'études postsecondaires ou grade dans une discipline connexe, de préférence, ou tout autre emploi relié ou expérience équivalente en affaires.

Connaissance pratique et expérience antérieure de l'utilisation du programme de soumission auto Quotes.

Communication efficace d'une manière ouverte et directe; transmet l'information de façon claire et concise, avec de solides compétences en communication écrite et verbale.

Forte capacité d'écoute - comprendre et réfléchir avec précision sur la demande.

Solides compétences administratives - exactitude des informations et des transactions.

Esprit d'équipe; participe activement à la création et à l'exécution des objectifs de l'équipe.

Qualifications requises:

Parler couramment le français et l'anglais.

Connaissance de Genysis, PowerSell et GFS Connect

Maîtrise des applications Google.

La connaissance de la catégorie des accessoires (smallwares) est préférable et sera un atout.

Nous offrons un salaire compétitif, une formation continue et des opportunités de croissance et d'avancement professionnel. Les candidats qualifiés peuvent soumettre leur curriculum vitae en ligne sur le site Web de United.

United – Équipements et accessoires de cuisine pour restaurants est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et qui favorise la diversité dans l'entreprise. Nous invitons toutes les personnes qualifiées à poser leur candidature, y compris les membres des minorités visibles, les peuples autochtones et les personnes handicapées. Pour faire la demande de toute installation dont vous pourriez avoir besoin lors du processus de recrutement (incluant d'autres formats de documents ou des salles de réunion accessibles)

A version of your resume submitted in both English and French is appreciated.

Position Summary:

As the Gordon Food Service supplier of smallwares, United is innovating in this space and looking for a driven, entrepreneurial and analytical Bilingual Inside Sales Representative. Based in Montreal or Quebec. This is an 18-month maternity leave contract position. This role requires well-honed skills in customer management, follow up, as well as a passion and vision to be part of the company’s long-term growth.

Roles and Responsibilities:

  • Build and maintain relationships with new and existing United customers and accounts. Regular customer communication activity and follow up.
  • Ability to answer customer questions regarding the technical information, pricing, delivery and order status information
  • Provide value to customers and improve customer perception of United as an expert in both the Restaurant Equipment and smallwares category.
  • Sourcing products and working with vendors to establish item lead times in order to effectively communicate availability with the customer and manage expectations while improving service levels.
  • Collaboratively work with internal departments.
  • Respectfully and capably represent the best interests of United Restaurant Supplies in all internal and external dealings.
  • Will be expected to learn the entire portfolio of the department- GFS Sales, Direct Sales, Staging Orders, Credits and Returns and Sourcing.

Required Skills and Qualifications:

  • Demonstrated Sales (inside or outside) and/or Customer Care experience.
  • Working knowledge of foodservice equipment and supplies.
  • Two years previous food service industry customer service experience or an equivalent combination of education, training, and experience
  • Post-secondary diploma or degree in a related discipline preferred, or other jobs related or equivalent business experience.
  • Working knowledge and prior experience using the Auto Quotes program
  • Effective communication in an open and direct manner; conveys information clearly and concisely, with strong written and verbal communication skills.
  • Strong listening skills - understand and reflect accurately on the message.
  • Solid administrative skills - accurate with information and transactions.
  • Team player; actively participates to create and execute on team goals.

Preferred Qualifications:

  • Must be fluent in French and English language.
  • Knowledge of Genysis, PowerSell and GFS Connect
  • Proficiency with Google apps.
  • Knowledge of the Smallwares category is preferred

Employee must inform their supervisor if they wish to apply

We offer a competitive salary, continuous training, and opportunities for growth and career advancement

Qualified applicants may submit resume online through United website

United Restaurant Supplies is an Equal Opportunity Employer and we welcome diversity in the workplace. We encourage applications from all qualified individuals, including visible minorities, Aboriginal People, and persons with disabilities. To request any accommodations you may require to participate in the recruitment process (including alternate formats of materials or accessible meeting rooms)

Type d'emploi : Temps Plein, Contractuel

Expérience:

  • ventes: 1 an (Souhaité)