Superviseur Recouvrement

ARO Inc. - Montréal, QC (30+ days ago)

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ARO inc. est une entreprise qui offre des services professionnels de gestion de comptes clients et de recouvrement de créances. Sa clientèle est constituée d'importants créanciers provenant de divers domaines au sein des secteurs privé et public.

Nous sommes situés à deux pas du métro Peel (nos bureaux sont accessibles par la station de métro), à 5 minutes de la gare centrale et à 10 minutes de la gare Lucien L'allier.

Responsabilités

Le superviseur est responsable de gérer une équipe d’agents de recouvrement en créant un climat propice à la motivation en exerçant un leadership positif et inspirant. Il doit promouvoir un environnement agréable où chaque membre de son équipe sera en mesure de se réaliser, de grandir et d’atteindre les objectifs en conformités avec les attentes de nos clients.

Principales fonctions

  • Diriger, coacher, motiver et développer les membres de son équipe dans le but d’atteindre et de surpasser les objectifs fixés;
  • Comprendre le fonctionnement et administrer avec l’aide du directeur, les campagnes de courriels, SMS et dialer;
  • Assurer le respect des différentes politiques et procédures déterminées par les clients et par l’entreprise;
  • Contrôler les résultats et objectifs de chacun des agents de recouvrement sous sa supervision; identifier les pistes d’amélioration et assurer un suivi des actions correctives;
  • Distribuer et assigner les nouveaux comptes à son équipe;
  • Surveiller et faire respecter les plans de travail des différents comptes;
  • Collaborer avec l’équipe Qualité afin d’écouter les appels et détecter les opportunités d’amélioration;
  • Accomplir d’autres tâches liées à la fonction selon les besoins.

Le Profil

  • DEC en techniques administrative ou domaine connexe, ou expérience pertinente;
  • Posséder plus d’un an d’expérience en centre d’appel et plus d’un an d’expérience en gestion de personnel;
  • Connaissance de la Suite Office ainsi qu’une grande capacité d’adaptation technologique;
  • Rapidité d’apprentissage en matière de technologie;
  • Connaissance des systèmes CUBS, Interaction Client et DRS un atout;
  • Bilinguisme essentiel oral et écrit (doit être à l’aise pour travailler avec une clientèle anglophone);
  • Excellentes capacités de négociation;
  • Compétence marquée pour les communications (verbales et écrites) ;
  • Capacité à gérer son temps et les priorités;
  • Connaissance du milieu du recouvrement, un atout important.

Nous offrons

  • Assurance groupe incluant soins médicaux, dentaires et assurance-vie dès le 1er jour;
  • Environnement dynamique;
  • Salaire compétitif.

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • Gestion du Personel: 1 an (Souhaité)