Agente ou agent de bureau

Ville de Montréal - Montréal, QC (30+ days ago)

Apply Now

Titre d'emploi Agente ou agent de bureau

Organisation Service des finances / Direction des revenus / Division de la facturation / Section des revenus divers

Destinataires Employé(e)s de la ville et candidat(e)s externes
Type d'emploi à pourvoir Emploi temporaire
Période d'inscription Du 24 février au 2 mars 2021

Salaire

Échelle salariale (2018) : 35 621 $ à 48 263 $
Groupe de traitement : 12-005

L’échelle salariale sera mise à jour au renouvellement de la convention collective.

Avis de modification

Ce processus vise à pourvoir 1 poste (73419) pour une période d'environ 6 mois.

Catégorie d'emploi : Employé(e) de bureau, soutien administratif et technique - Col blanc

Horaire : du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30

Adresse : 630, boulevard René-Lévesque Ouest.

NOTRE OFFRE

Le Service des finances est le gardien des fonds publics, sa mission consiste à réaliser des activités de conseils stratégiques, opérationnels et transactionnels dans le domaine financier, selon les meilleures pratiques de gouvernance, de gestion et de contrôle.

La Direction des revenus gère les opérations de taxation et les transactions de facturation, en conjuguant la qualité du service à la clientèle, l’innovation et l’efficience.

Votre mandat

Vous effectuez, dans un ou plusieurs domaines d'affaires, les activités de support administratif et opérationnel ainsi que diverses tâches relatives au travail de bureau. Vous faites la saisie et la validation de données, le contrôle de qualité, la réception du courrier, la mise sous enveloppe et le classement. Vous offrez un service clientèle relatif à vos activités. Vous supportez les équipes de la division de la facturation.

PROFIL RECHERCHÉ

Diplôme d'études secondaires.
1 année d'expérience en lien avec les responsabilités du poste, plus spécifiquement le travail général de bureau, le support administratif et le service à la clientèle.
Connaissance de l'application de base de données ACCESS est souhaitable.

NOS AVANTAGES

Des défis d'envergure
Une carrière au service de la population montréalaise
Une rémunération et des avantages concurrentiels
La conciliation travail-vie personnelle
La possibilité de faire progresser votre carrière

Soyez fière ou fier de travailler pour le premier employeur en importance de la région métropolitaine et la plus importante métropole francophone en Amérique du Nord. La Ville de Montréal, c'est plus de 28 000 talents qui contribuent chaque jour à l'essor de la Ville et à faire la différence pour la population et le bien public.

POSTULEZ MAINTENANT!

Considérant la diversité comme une véritable richesse, la Ville de Montréal invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Merci de vous identifier lors de la postulation.

Pour en savoir plus sur nos offres d'emploi et nos processus de recrutement, c'est ici.

Pour toute autre question, écrivez à dotation@ville.montreal.qc.ca en indiquant le numéro de l'offre d'emploi dans l'objet.

Assurez-vous de joindre tous les documents attestant que vous rencontrez les exigences.

Suivez l'évolution de votre candidature dans votre dossier de postulation en ligne. Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.

DIVERSITÉ, ÉQUITÉ ET INCLUSION

La Ville de Montréal propose un environnement de travail où le respect, l'équité, la diversité et l'inclusion sont des valeurs premières.

Avec son programme d'accès à l'égalité en emploi et ses programmes d'intégration en emploi, la Ville prend des moyens concrets pour augmenter la diversité au sein de ses équipes de travail.

Inclusive, la Ville s'efforce de réduire les obstacles dans les milieux de travail rencontrés par les personnes en situation de handicap et met en place des mesures facilitant l'accessibilité. À cet égard, des adaptations lors du processus d'évaluation des compétences peuvent être offertes sur demande.

Merci de contribuer à diversifier et enrichir la fonction publique montréalaise!