Account Executive/Compte Executif

Dell - Montréal, QC (30+ days ago)

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Aimez-vous gagner? Notre équipe Dell Technologies est une équipe puissante proposant une stratégie de vente de technologie simplifiée. Avec la possibilité de vendre une suite de solutions informatiques d'une seule entreprise, vous pouvez offrir à vos clients un package complet et personnalisé, sans aucun obstacle. L'interconnectivité entre toutes les technologies Dell permettra non seulement la croissance de vos ventes, mais également celle de votre carrière. Si vous êtes au sommet de votre carrière dans la vente et que vous voulez trouver un lieu qui offrira stabilité et stabilité, pensez à «Think Dell!».

Ce qui rend cela excitant:
Le responsable des comptes est chargé d’établir de solides relations avec les clients sur le terrain et de garantir une expérience client exceptionnelle aux clients existants et potentiels. Vous serez:
Développer une compréhension des besoins commerciaux et des solutions des clients
obtenir une part du portefeuille / des dépenses dans le portefeuille de solutions technologiques de Dell; serveur, stockage, mise en réseau, logiciel, sécurité et services gérés
Gérer le territoire / les comptes, y compris la planification des comptes et la prévision des ventes, engager des ressources interfonctionnelles et travailler avec les équipes virtuelles pour assurer l'alignement au sein des organisations.
S'engager habituellement et régulièrement avec les décideurs des installations clientes dans l'exécution de tâches principales
Fournir un leadership et une expérience de vente dans le cadre d’opportunités de vente vastes et complexes

Comment votre expérience vous aidera-t-elle à prendre les devants:

Vaste expérience dans la vente de solutions technologiques pour lesquelles vous avez été reconnu comme étant le plus performant. Compétences en matière de gestion de la clientèle et de vente stratégique de niveau mondial pour améliorer le succès des activités de nos clients et la croissance de Dell. Aptitude à comprendre comment les produits et solutions technologiques résolvent les problèmes de l'entreprise
Solides compétences en communication, collaboration, négociation et présentation avec les dirigeants, et aptitude à donner des idées et à faire preuve de leadership éclairé auprès des dirigeants / dirigeants de CIO / CXO et des deux niveaux suivants
Compétences très développées en planification et en organisation et capacité à travailler dans un environnement entrepreneurial au rythme rapide.
Expertise approfondie des tendances du marché ayant une incidence sur les clients de Dell
Nécessite généralement plus de 8 ans d’expérience et un baccalauréat (BSc / BA) ou une expérience équivalente

AVANTAGES: Nous offrons des salaires très compétitifs, des programmes de bonus, des avantages de classe mondiale, ainsi que des opportunités de croissance et de développement sans précédent, le tout pour créer un environnement de travail convaincant et enrichissant.

Pourquoi Dell:
Dell fournit la technologie qui transforme la façon dont nous travaillons et vivons. Mais nous sommes plus qu'une entreprise de technologie: nous sommes une entreprise à taille humaine. Nous inspirons, mettons au défi et respectons chacun de nos 100 000 employés. Nous leur fournissons également des opportunités de croissance et de développement sans précédent. Que ce soit pour développer de nouveaux comptes ou pour développer des comptes existants, notre équipe de vente directe transforme chaque opportunité en action. Que ce soit pour une zone géographique, une ligne de produit, un secteur d'activité, un canal ou un segment de marché, leur objectif est le même: développer des relations avec les utilisateurs finaux de l'entreprise et générer des ventes significatives. Ils constituent la ligne directe entre notre portefeuille novateur de solutions produits et les bureaux de clients satisfaits.

Dell Canada Inc. («Dell») s'est engagée à promouvoir un environnement inclusif et accessible, dans lequel tous les employés et les clients se sentent valorisés, respectés et soutenus. Nous nous engageons à constituer un effectif qui reflète la diversité de nos clients et des communautés dans lesquelles nous vivons et que nous servons, et à créer un environnement dans lequel chaque employé a la possibilité de réaliser son potentiel. Nous accueillons les candidatures de: femmes, autochtones, personnes handicapées, minorités ethniques, minorités visibles et autres personnes susceptibles de contribuer à la diversification. Dans le cadre de son engagement en faveur de l'accessibilité pour toutes les personnes handicapées, Dell, à la demande du candidat, fournira des mesures d'adaptation au cours du processus de recrutement afin de garantir l'égalité d'accès aux candidats handicapés. Si vous êtes sélectionné pour un entretien et que vous avez besoin d'un hébergement, veuillez contacter votre recruteur.

Do you like to win? Our Dell Technologies team is a powerful team offering a simplified technology sales strategy. With the ability to sell a suite of IT solutions from one company, you can offer a full customized package to your clients without barriers. The interconnectivity between all of Dell Technologies will enable not only your sales growth but career growth as well. If you are at the height of your sales career and want to find a place that will offer stability and tenure then, “Think Dell!”

Dell provides the technology that transforms the way we all work and live. But we are more than a technology company — we are a people company. We inspire, challenge and respect every one of our over 100,000 employees. We also provide them with unparalleled growth and development opportunities.

From developing brand new accounts to driving expansion across existing accounts, our Direct Sales team transforms opportunity into action every day. Whether focusing on a geographical area, product line, industry, channel or market segment, their goal is the same: to develop relationships with the end-users of the organization and generate meaningful sales. They are the direct line between our ground-breaking portfolio of product solutions and the desks of satisfied customers.

What makes this exciting:
The Account Executive is responsible for building strong customer relationships in the field and ensuring a great customer experience with existing and potential customers. You will:

Develop an understanding of customers’ business and solution requirements
Gain share of wallet/spend across Dell’s portfolio of technology solutions; server, storage, networking, software, security and managed services
Manage territory/accounts, including account planning and sales forecasting and engaging cross-functional resources and working with the virtual teams to ensure alignment across the organizations
Customarily and regularly engage with decision makers at client facilities in performing primary duties
Provide sales leadership and experience on large, complex sales opportunities

How your experience will help you hit the ground running:
Extensive experience selling technology solutions where you were recognized as a top performer
World-class customer management and strategic selling skills to enhance the success of our customers’ business and the growth of Dell. Aptitude for understanding how technology products and solutions solve business problems
Strong communication, collaboration, negotiation and executive presentation skills and able to provide insight and thought leadership to senior/CIO/CXO leadership and next 2 levels down
Highly developed planning and organisation skills and ability to work in a fast paced entrepreneurial environment. Deep expertise of market trends that impact on Dell’s customers
Typically requires 8+ years of experience and a Bachelor’s Degree (BSc/BA) or equivalent experience

BENEFITS:
We offer highly competitive salaries, bonus programs, world-class benefits, and unparalleled growth and development opportunities — all to create a compelling and rewarding work environment.

Why Dell:
Dell provides the technology that transforms the way we all work and live. But we are more than a technology company — we are a people company. We inspire, challenge and respect every one of our over 100,000 employees. We also provide them with unparalleled growth and development opportunities.

From developing brand new accounts to driving expansion across existing accounts, our Direct Sales team transforms opportunity into action every day. Whether focusing on a geographical area, product line, industry, channel or market segment, their goal is the same: to develop relationships with the end-users of the organization and generate meaningful sales. They are the direct line between our ground-breaking portfolio of product solutions and the desks of satisfied customers.

Dell Canada Inc. (“Dell”) is committed to fostering an inclusive, accessible environment, where all employees and customers feel valued, respected and supported. We are dedicated to building a workforce that reflects the diversity of our customers and communities in which we live and serve, and creating an environment where every employee has the opportunity to reach her/his potential. We welcome applications from: women, Aboriginal persons, persons with disabilities, ethnic minorities, visible minorities, and others who may contribute to diversification. As part of our commitment to accessibility for all persons with disabilities, Dell will, upon the request of the applicant, provide accommodation during the recruitment process to ensure equal access to applicants with disabilities. If you are selected for an interview and you need accommodation, please contact your recruiter

Job Family: Outside-Sales
Job ID: R042486