Boutique Clerk

Brunet - Bromont, QC (30+ days ago)

Apply Now

Description

Le ou la commis responsable boutique gère la marchandise du département boutique tout en offrant un bon service à la clientèle et en répondant aux besoins des clients.

Responsabilités :
Offrir un service à la clientèle exemplaire
Commander les marchandises
Monter les promotions (bouts d’îlots, étalages…)
Gérer des retours et surplus de marchandises
Mettre à jour des planogrammes
Gérer des périmés
Maintenir les standards du département boutique
Gestion des prix

Compétences et connaissances :
Diplôme d’études secondaires
Excellentes aptitudes pour la communication et le service à la clientèle
Responsable et dynamique
Bonne connaissance de la langue française et anglaise

Le poste est offert par le(s) pharmacien(s) propriétaire(s).

Scolarité : Diplôme d’études secondaires (DES) - Terminé
Expérience : 1 à 6 mois d’expérience
Langue française : Connaissance de base
Langue anglaise : Connaissance de base

À propos de Brunet
Fondée en 1855, Brunet a pour mission d’offrir aux Québécois les conseils et les services reliés à la santé les plus personnalisés. Brunet, qui compte un réseau de quelque 180 établissements franchisés au Québec, poursuit son développement en bonifiant sans cesse son offre de produits et de services.

Travailler au sein du réseau de Brunet
Le réseau des pharmacies affiliées à Brunet vous offre la possibilité d’évoluer dans un environnement stimulant, entouré de professionnels passionnés par leur métier. Vous souhaitez travailler au quotidien avec la clientèle? La conseiller, l'orienter? Rejoignez dès maintenant une équipe humaine, dédiée au bien-être de sa clientèle et toujours prête à offrir le meilleur à chacun de ses clients.

Brunet est dédié à la promotion d'un milieu de travail diversifié. Nous considérerons tous les candidats qualifiés pour l'emploi postulé.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Cependant, seuls ceux sélectionnés seront contactés.