Soin et complexité II

Universite De Moncton - Moncton, NB (30+ days ago)

Apply Now

DÉTAILS DU POSTE
Titre du cours : Soin et complexité II
Campus : Moncton
Type : Chargées et chargés de cours
Faculté : Faculté des sciences de la santé et des services communautaires
Sigle du cours : SINF-4722 (Automne 2019)
Exigences de qualification pour l'enseignement : (EQE) Maîtrise de préférence, sinon, baccalauréat avec un minimum de 2 années d'expérience dans le domaine.

Dans le contexte du paradigme socioconstructiviste, l'École réseau de science infirmière offre un programme de formation par compétences. Le tuteur fait partie d'une équipe d'une unité d'apprentissage spécifique qui incorpore une situation infirmière clinique (SIC), un enseignement par simulation (EPS) et des évaluations cliniques objectives simulées (ÉCOS).

Membre de l'Association des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick (AIINB).

Description du cours à enseigner : Cours clinique (90 heures) : Pratique infirmière et acquisition des compétences infirmières auprès de la personne vivant une situation complexe ou critique de santé. L'accent est mis sur l'application des habiletés cliniques avancées en centre hospitalier ou en communauté.
Particularités : Les personnes intéressées à postuler sont priées de faire parvenir : un curriculum vitae, une lettre d'accompagnement et une copie des diplômes obtenus.

L'Université de Moncton, fondée en 1963, est un établissement d'enseignement supérieur de langue française en milieu acadien. Avec ses trois campus situés à Edmundston, à Moncton et à Shippagan, elle offre des programmes d'études aux trois cycles universitaires dans plusieurs disciplines. Plus de 5 000 étudiantes et étudiants provenant de partout au Canada et de l'étranger la fréquentent. Pour de plus amples renseignements sur l'Université et ses programmes d'études, vous êtes invités à consulter le site Internet http://www.umoncton.ca

L'Université de Moncton souscrit à l'exigence d'équité en matière d'emploi. Conformément aux exigences relatives à l'immigration au Canada, ce concours s'adresse en priorité aux citoyennes et citoyens canadiens ainsi qu'aux personnes ayant obtenu le droit d'établissement au Canada.
Salaire : Le traitement est établi selon la formation et l’expérience. Les critères servant à établir le salaire sont régis par la convention collective en vigueur.
Fermeture du concours : 1 octobre 2019
Entrée en fonction : 3 septembre 2019
Personne ressource : Mireille Thériault
Courriel : mireille.theriault@umoncton.ca
Numéro de référence : 3607