Technicien support informatique (Saisonnier)

Six Flags La Ronde - Montréal, QC (30+ days ago)

Apply Now

Notre Vision : Être le leader mondial des parcs d’attractions

Notre Mission : Créer du plaisir et des sensations fortes pour tous

La Ronde est à la recherche de :

Technicien support informatique Saisonnier

Mandat général :

Sous l’autorité du Chef de division système d’information, le titulaire du poste aura à effectuer les tâches suivantes :

Ø Assure le support aux usagers Niveau 1 et 2 (comptes informatique, logiciels, PDV, cellulaire, système téléphonique fixe)

Ø Documente les appels de service et procédures d’installations ;

Ø Configure et installe les postes de travail ;

Ø Effectue les branchements téléphonique et réseau

Ø Configuration, installation et déploiement des stations PDV;

Ø Supporte les terminaux de vente (Interac, Carte de crédit);

Ø Effectue la vérification et la détection des problèmes possibles du réseau filaire et sans-fil ;

Ø Assure la mise à jour de différents logiciels et de l’inventaire.

Ø Dépannage des communications mobiles et iPhones

Ø Effectue les divers appels de services pour le matériel informatique

Ø Effectue toute autre tâche connexe

Exigences :

Scolarité :

· Diplôme d’études collégiales en informatique ou en voie d’obtention d’un diplôme relié au domaine informatique

Expériences :

· Minimum de 1 an d’expérience dans un poste similaire.

Habiletés pertinentes :

· Entregent ;

· Proactivité ;

· Débrouillardise ;

· Gestion des priorités ;

· Anglais fonctionnel ;

· Organisation;

Connaissances de :

  • Windows 10 ; Active Directory ; TCP/IP; DHCP ; Switch Cisco ; Points d’accès Meraki ; Systèmes PDV; Appareils de paiements bancaires ; Câblage réseau et fibre optique; téléphonie analogique (Bix); Suite Microsoft Office.

Horaire de travail :

  • 40 heures semaines (début Avril / fin Aout) et par la suite les fins de semaines (jusqu’à fin Octobre)
  • Les quarts de travail pourrons être de jour, soir ou ET fin de semaine.

Atouts :

  • Serveur 2003 et 2008; Téléphonie IP Cisco. Points d’accès sans-fil Cisco.

Si vous désirez postuler, veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://canr57.dayforcehcm.com/CandidatePortal/fr-CA/sixflags/Site/LaRonde/Posting/View/535

La garantie d’un traitement juste et équitable fait non seulement partie des politiques de La Ronde, mais il s’agit aussi d’une philosophie corporative. La Ronde s’assure que tout employé, nonobstant son poste, soit toujours traité avec respect, de façon juste et équitable et ce, en tout temps.

La durée du contrat : 6-7 mois

Type d'emploi : Temps Plein, Contractuel

Expérience:

  • Technicien support informatique: 1 an (Requis)