Adjoint administratif - Gestion de risques / Administrative Assistant - Risk Management

BFLC - Montréal, QC (30 days ago)

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QUI NOUS SOMMES

BFL CANADA est une compagnie de courtage, d’assurances commerciales et de services-conseils privée, détenue et opérée par ses employées créant des liens d’affaire dans dix-sept villes au pays. En tant que chef de file dans notre domaine, la clef de notre succès a toujours été notre équipe engagée et passionnée, composée plus de 800 professionnels ayant une expérience et une expertise incomparable. Chez BFL CANADA, notre devise est « Work hard, play hard » et rien n’est insurmontable pour le prouver. Nos employés ont carte blanche pour faire preuve de créativité, de leadership ou d’entreprenariat puisque nous croyons en chacun d’entre eux. Nous sommes une équipe pancanadienne collaborant constamment et motivée par notre environnement dynamique à vitesse grand V.

VOTRE JOURNÉE À TITRE D’ADJOINT ADMINISTRATIF

Créer, documenter et maintenir à jour les dossiers clients;
Envoyer les polices, les avenants et les modifications;
Traiter les factures avec exactitude;
Émission de certificats;
Envoyer correspondance telle que requise;
Recevables;
Gestion du calendrier d’équipe et des déplacements;
Coordination des renouvellements ou obtentions des licences de courtiers pour l’équipe;
Classement;
Exécuter d’autres tâches et projets spéciaux, au besoin.

NOTRE CANDIDAT IDÉAL

Détient un diplôme en secrétariat ou expérience équivalente;
Détient des connaissances de base dans le domaine de l’assurance, un atout;
Expérience de deux ans – niveau secrétariat et assurance, un atout;
Minutie, souci du détail et de la qualité;
Expérience informatique sur EPIC;
Bonne connaissance de Microsoft Word;
Bonne connaissance de Microsoft Excel et PowerPoint, un atout;
Habileté marquée pour la communication verbale et écrite;
Capacité de bien travailler de façon autonome ou en équipe;
Excellent sens de l’organisation;
Gestion efficace du temps;
Bonne gestion du stress;
Proactivité et désir d’apporter de nouvelles façons de faire;
Enthousiaste et à la recherche de nouveaux défis au quotidien;
Bilingue (français et anglais).

NOS AVANTAGES

Vous travaillerez dans une firme innovante et reconnue dans le domaine du courtage et de l’assurance.
Un salaire compétitif et des avantages collectifs dès votre première journée parmi nous incluant des soins médicaux et dentaires en plus d’un REER.
Une entreprise qui encourage et finance l’éducation continue.

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WHO WE ARE

BFL CANADA is a privately owned and operated brokerage, commercial insurance and consulting company, owned and operated by its employees with business connections in seventeen cities across the country. As a leader in our field, the key to our success has always been our committed and passionate team of more than 800 professionals with unparalleled experience and expertise. At BFL CANADA, our motto is Work hard, play hard and nothing is insurmountable to prove it. Our employees have carte blanche to demonstrate creativity, leadership or entrepreneurship because we believe in every one of them. We are a pan-Canadian team that collaborates constantly and is motivated by our fast-paced, dynamic environment.

YOUR DAY AS AN ADMINISTRATIVE ASSISTANT

Creates, documents and maintains client files;
Issues policies, endorsements and amendments;
Accurately processes invoices;
Issues certificates;
Sends correspondence as required;
Receivables;
Calendar and travel management;
Coordinates new and renewal broker licenses for the team;
Filing;
Miscellaneous duties and special projects as required.

OUR IDEAL CANDIDATE

High school diploma – secretarial or experience in a similar administrative role;
Basic knowledge of the insurance industry, an asset;
Two years of administrative and insurance experience, an asset;
Thorough, attentive to detail and quality;
Experience with EPIC computer program;
Good knowledge of Microsoft Word;
Good knowledge of Microsoft Excel, and PowerPoint, an asset;
Strong verbal and written communication skills;
Ability to work well independently and as part of a team;
Excellent organizational skills;
Effective time management skills;
Strong stress management skills;
Proactive and willing to improve on processes;
Enthusiastic and looking for new challenges on the daily;
Bilingual (French and English).

PERKS

You will be working in a thriving, progressive and well-established insurance brokerage company;
Competitive salary, group insurance benefits, and RRSP matching plans from your first day;
A culture that encourages and supports continued education.