Agent service à la clientèle / Support Technique

Activix - Boisbriand, QC (30+ days ago)

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Activix est chef de file en formation, analyse de performance et gestion des contacts clients. Activix offre des solutions de formation et développe des outils de gestion de clientèle (CRM) et application web, axé principalement dans le domaine automobile.

Description sommaire du poste

Activix est à la recherche d’un(e) candidat(e) qualifié(e) afin de combler un poste au département du service à la clientèle/support technique. Le candidat(e) choisi doit posséder un grand sens du leadership, un haut niveau de professionnalisme, une bonne expérience en service en à la clientèle, une grande compréhension et maîtrise des technologies web. Idéalement avoir une solide expérience avec des plateformes de gestion de tickets et CRM.

Sous la supervision de la directrice du service à la clientèle, la personne choisie aura comme mandat principal de répondre aux demandes et besoins techniques des clients ainsi que ceux des employés Activix. La personne sera responsable de gérer différents projets et dossiers en lien avec nos applications Web, d’expliquer à nos clients le fonctionnement de nos différents outils.

Tâches reliées à l'emploi :

  • Répondre aux appels entrants au département du support technique
  • Création et configuration de comptes clients
  • Mise à jour et entrée de données CRM
  • Soumission et résolution de bug en lien avec le CRM
  • Fournir des explications téléphoniques sur l’utilisation de nos différents outils CRM
  • Participer à trouver des solutions pour régler et améliorer le département
  • Gérer efficacement le suivi des clients ainsi que notre système de gestion des billets
  • Autres tâches connexes au département

Compétences et expériences requises :

  • Grande débrouillardise avec les technologies et le Web
  • Très bonne aptitude de rédaction / d’orthographe
  • Excellente habileté interpersonnelle et de communication
  • Expérience avec Google Apps (Gmail, Agenda, Drive…)
  • Expérience en support technique et/ou service à la clientèle
  • Expérience avec des plateformes de gestion de tickets
  • Maîtrise des produits Mac et PC et des environnements OS et Windows
  • Orienté vers le client
  • Sens de l’organisation
  • Grande autonomie
  • Parfaitement Bilingue (français/anglais)

Atout :

  • Expérience dans le domaine automobile
  • Avoir déjà travaillé avec un CRM
  • Connaissance de base en programmation (HTML)

Salaire : 16$ à 18$ de l’heure

Type d'emploi : Permanent, temps plein (40h)

Horaire : du lundi au vendredi (de jour)

Lieu : Bureau situé à Boisbriand

Avantages :

  • Tenue décontractée
  • Horaires flexibles
  • Stationnement sur place

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 16,00$ à 18,00$ /heure