Administrateur de garanties

Manulift - Saint-Augustin, QC (26 days ago)

Apply Now

Nous sommes leader canadien en chariots élévateurs télescopiques et connaissons une expansion canadienne importante. Travailler chez Manulift, c’est joindre une équipe de passionnés et constater que vos actions quotidiennes ont un impact direct sur le succès de l’entreprise. Nous sommes reconnus pour offrir des solutions innovantes qui optimisent la productivité et la rentabilité des entreprises canadiennes.

Relevant du directeur national aux pièces et achats, l’administrateur de garanties maintient une fluidité dans le traitement rapide et efficace des demandes de garanties tout en préservant de saines relations avec les manufacturiers, concessionnaires, clients et tout autre collaborateur.

Principales responsabilités :
  • Valider la couverture de garantie;
  • Analyser les ordres de service et les demandes des concessionnaires;
  • Produire et soumettre les réclamations de garantie aux fournisseurs;
  • Effectuer les contestations des refus;
  • Gérer le statut de flotte d’équipements;
  • Assurer un suivi des audits des unités des concessionnaires;
  • Procéder à l’achat des protections étendue;
  • Produire et faire le suivi hebdomadaire des dossiers en cours;
  • Participer aux réunions d’équipe;
  • Rédiger les divers bulletins réseau à publier;
  • Effectuer diverse tâches administratives relatives au département ;
  • Gestion administrative des dossiers relatifs aux équipements : création et ajout des garanties, modifications d’information, suivi des campagnes de rappel, traitement des rapports d’incidents, etc;
  • Réception, classement des pièces et retours aux manufacturiers;
Expérience et compétences recherchées:
  • Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire et/ou connexes (pièces, mécanique);
  • Maîtrise la suite Microsoft Office, surtout Excel. Toute expérience avec des systèmes tels que : NxTrend, SAP, Prophet 21, AS400, MS Dynamics, Dancik ou similaire est un atout;
  • Bilinguisme : maîtrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Connaissances de base en mécaniques un atout;
  • Sens de l’organisation, rigueur et minutie;
  • Excellente gestion des priorités;
  • Souci du service client.
Pourquoi Manulift?

  • Solidité en affaires depuis plus de 45 ans;
  • Atelier moderne, équipement de haute technologie;
  • Salaire compétitif, assurances collectives, REER et plus encore;
  • Équipe dynamique et compétente;
  • Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées
  • Utilisation du genre masculin a été adopté afin d’alléger le texte et n’a aucune intention discriminatoire.