Nouveaux diplômés – Postes de premier niveau – Ouvertures à venir

First National Financial - Montréal, QC (30+ days ago)

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Pourquoi choisir First National comme lieu de travail hors du commun?

Plus de 80 % des employés actuels de First National affirment qu’ils recommanderaient First National à un ami alors que plus de85 % de ces mêmes employés disent avoir confiance en l’équipe de la haute direction pour atteindre nos objectifs!

Nous sommes très fiers d’avoir obtenu le prix de l’Employeur par excellence de CMP (Canadian Mortgage Awards) pour 2010, 2011 et 2014!

Voici ce que nous offrons :

  • Milieu professionnel favorisant l’esprit d’équipe où nous soulignons le succès et l’éthique au travail de chacun.
  • Culture d’entreprise axée sur le service, l’amélioration continue et l’efficacité grâce à notre système de traitement sans papier parmi les plus efficaces de l’industrie. Nous contribuons ainsi à un environnement plus sain.
  • Possibilités d’avancement de carrière et de perfectionnement par l’entremise du Réseau d’apprentissage, de dîners-conférences et de la formation continue.
  • Programme complet et concurrentiel d’avantages et de rémunération, dont un REER à cotisation égalée par l’employeur et un programme d’aide aux employés.
  • Trois (3) semaines de vacances pour un nouvel employé dès la fin de la première année.
  • Programme de bien-être et rabais sur l’adhésion à un club d’entraînement.
  • Événements de renforcement d’esprit d’équipe et activités sociales où les employés peuvent se divertir, se détendre et développer des réseaux.
  • Possibilités de contribuer à la collectivité par de nombreuses levées de fonds et activités de bienfaisance.

En prévision d’ouvertures à venir, First National accepte dès maintenant de recevoir des candidatures aux postes ci-dessous :

  • Représentant, Service à la clientele
  • Réceptionniste
  • Coordonnateur aux déboursés
  • Administrateur de la documentation
  • Administrateur, Télécopies
  • Représentant bilingue du service à la clientèle

Études / Expérience / Compétences :

  • Français écrit et parlé obligatoire.
  • Études postsecondaires ou expérience de travail équivalente souhaitées
  • Compétences exceptionnelles pour le service à la clientèle et expérience administrative (un atout)
  • Excellentes capacités d’analyse et de résolution de problèmes
  • Capacité de respecter des échéances
  • Fait preuve d’esprit d’équipe

Compétences de base pour tous les employés First National :

  • Approche axée sur le client — nous avons un engagement indéfectible envers l’excellence du service
  • Esprit d'équipe — nous collaborons efficacement et sommes fiers de notre culture d’entreprise
  • Respect d’autrui— nous valorisons la diversité de notre personnel et favorisons un lieu de travail empreint de respect

Financière First National invite ses candidats atteints d’une incapacité ou d’une invalidité à formuler des demandes d’accommodement dans le cadre de ses processus de recrutement. Si, au cours du processus de recrutement, vous avez besoin de mesures d’accommodement en raison d’un handicap, y compris au moment de présenter une demande ou de subir un examen, veuillez communiquer avec le service des ressources humaines.

Nous remercions l’ensemble des candidats pour leur intérêt.

Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés pour être rencontrés en entrevue.Why Choose First National as a Great Place to Work?

Why Work at First National?

More than 80%of current First National employees indicate that they would recommend First National to a friend as a great place to work. More than 85%of current First National employees indicate that they have trust and confidence in our Senior Leadership team’s ability to achieve our goals!

We are extremely proud to have been awarded the Employer of Choice Awardfrom CMP (Canadian Mortgage Awards) for 2010, 2011, and 2014!

We offer:

  • A professional and team-oriented culture where we recognizeeach other for our success and work ethic
  • A culture dedicated to service, continuous improvement, and efficiency through one of the most efficient paperless processing systems in the industry. This also allows us to do our part for a healthy environment
  • Career advancement and professional development opportunities through our Learning Network, lunch and learns, continuing education opportunities, and ongoing opportunities for advancement or promotion
  • A comprehensive and competitive compensation and benefits program including an employer matching RRSP program and Employee Assistance Program
  • Three (3) weeks of vacation for a new employee’s for their first full year
  • A health and wellness program and discounted gym memberships
  • Team building and social events where employees are given the opportunity to have fun, relax and network with each other
  • Opportunities to give back to our communities through numerous fundraising and charitable activities
  • *Eligibility for benefits is dependent on the terms of employment

In anticipation of future openings First National is now accepting applications for the below positions:

  • Customer Service Representative
  • Receptionist
  • Funder
  • Documentation Administrator
  • Fax Administrator
  • Customer Care Specialist

Skills, Attributes and Experience:

  • University degree, or equivalent combination of education and business experience
  • Excellent customer service skills and administrative experience is an asset
  • Excellent analytical and problem-solving skills
  • Team player who also works well independently
  • Able to meet deadlines

Core Competencies for all First National Employees:

  • Client Focus—we have an unwavering commitment for service excellence
  • Team Orientation—we work together efficiently and are proud of our culture
  • Respect for Others—we value the diversity of our people and we promote a respectful workplace

Please be advised only candidates selected for an interview will be contacted.

We thank all applicants for their interest.

First National Financial supports requests for accommodation from applicants with disabilities in its recruitment processes. If you require an accommodation due to a disability throughout the recruitment process, including submitting an application or undergoing testing, please contact Human Resources.

We value a diverse workforce and invite all interested and qualified applicants to apply.

Job Type: Full-time