Agent(e) de service à la clientèle

FBA Solutions - Saint-Lambert, QC (30+ days ago)

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Vous avez envie de faire partie d’une entreprise reconnue pour la qualité de son milieu de travail?

Vous souhaitez joindre une organisation qui vous permet une progression de carrière, des opportunités de formation et qui mise véritablement sur vos talents?

Nous avons un poste pour vous dans le coquet centre-ville de St-Lambert!

Si vous êtes passionné(e)s par le service aux clients, nous tenons à vous rencontrer! Nous recherchons actuellement une personne à temps plein pour un poste permanent d’agent(e) de service à la clientèle.

Conditions de travail et avantage

  • Environnement de travail moderne, professionnel et stimulant.
  • Horaires stables, planifiés avec les employés : 37,5 par semaine entre 8 h et 20 h.
  • Salaire entre 18 et 22 $ l'heure selon l'expérience.
  • Flexible pour travailler, à l’occasion, certains weekends de 8 h à 16 h ainsi qu’en soirée lors de périodes de garde effectuées sur la base de rotations entre tous les agents.Prime ou remise de temps accordées en compensation des horaires de garde en rotation.
  • Avantages sociaux complets.
  • Facilité de transport : accessible par métro et autobus ou en voiture (proximité des ponts Champlain, Victoria et Jacques-Cartier ainsi que des autoroutes 132, 116, 10 et 20).
  • Aucune vente ou sollicitation.

Responsabilités/tâches

  • Prendre en charge les demandes et les questions des clients au sujet d’appels d’assistance diversifiés et relatifs à différents programmes tels garantie, habitation, voyage, conciergerie, santé, assistance routière, etc.
  • Mettre le client au centre de ses interventions, être empathique et à l’écoute pour offrir un service courtois et efficace.
  • Être en mesure de répondre aux clients dans la langue officielle de leur choix et leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins.
  • Effectuer des recherches sur le Web.
  • Sélectionner les fournisseurs et planifier des rendez-vous de service.
  • Utiliser Word et d’autres logiciels spécialisés pour la préparation de documents.
  • Offrir un soutien aux autres employés et travailler en équipe.

Exigences et qualités requises essentielles

  • Bilinguisme anglais et français
  • Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite
  • Courtoisie, empathie et être en mode solutions
  • Être apte à effectuer des tâches simultanées et être confiant dans un environnement informatisé
  • Maîtrise des logiciels Word et Excel
  • Posséder au moins 1 an d’expérience en matière de service à la clientèle, idéalement en centre d’appel
  • Fiabilité et ponctualité et avoir le sens des responsabilités
  • Rigueur, sens de l’organisation, autonomie et débrouillardise
  • Aptitude à travailler en équipe

Qualités représentant un atout

  • Aptitude à utiliser d’autres logiciels et un système de gestion de la relation client (CRM Microsoft Dynamics un atout)
  • Parler une troisième langue

À propos de FBA Solutions

En affaires depuis 1998 sur le marché canadien, FBA est un chef de file dans le développement et l’offre de solutions personnalisées et novatrices en matière de protection juridique, de programmes d’assistance et de plans de garantie. FBA a pour clients des organisations telles que des compagnies d’assurance, des institutions financières, des commerces de détail, des firmes de courtage immobilier et des associations professionnelles. Ces organisations confient à FBA le soin d’assister leurs clients. Pour elles, FBA développe des solutions qui favorisent la rétention et l'accroissement de leur clientèle et offre, en leur nom, un service irréprochable, toujours attentif et efficace. www.fbasolutions.ca

Avantages :

  • Horaires de travail flexibles
  • Primes
  • Parking d'entreprise
  • Tenue décontractée
  • Événements d'entreprise
  • Employee assistance programs
  • Vacation & paid time off
  • Télétravail possible
  • Disability insurance
  • Extended health care

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 18,00$ à 22,00$ /heure

Expérience:

  • Service Client: 1 an (Souhaité)
  • service à la clientèle: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • École Secondaire (Souhaité)

Tâches du poste:

  • Répondre aux demandes d'information des clients
  • Collaborer avec les principales parties prenantes et les équipes pour rester informé(e) des nouveaux produits, services et politiques
  • Enregistrer et modifier les informations des clients dans la base de données
  • S'engager avec les clients de manière amicale et professionnelle tout en écoutant activement leurs préoccupations
  • Offrir un support et des solutions aux clients conformément aux politiques du service à la clientèle
  • Autres tâches selon les besoins

Télétravail:

  • Temporairement en raison de la COVID-19