Gérant des Opérations

Moores - Boucherville, QC (30+ days ago)

Apply Now

Gérant/Gérante du secteur des Tenues de cérémonie

Ce que nous faisons chez Moores, Vêtements pour Hommes, une filiale canadienne de Tailored Brands, est important, car nous aidons nos clients à avoir fière allure. Chez Moores, nous offrons une expérience d’achat unique, personnelle et pratique qui est adaptée au mode de vie du client. Nous sommes présentement à la recherche d’une personne extravertie, minutieuse, axée sur le service et dont la passion est d’offrir un service de classe mondiale à nos clients et à nos coéquipiers. Cherchez-vous à enrichir votre expérience et votre carrière ? Ce poste est idéal pour vous perfectionner et développer votre plein potentiel. Le fait que vous atteigniez votre plein potentiel est vraiment important à nos yeux ! En tant que gérant du secteur des Tenues de cérémonie, vous serez responsable de faire mousser les ventes et de superviser les affaires dans la Location des tenues de cérémonie tout en aidant quotidiennement la direction dans les activités opérationnelles du magasin. Vous allez agir en tant qu’accompagnateur professionnel (coach) et donnerez aux équipes de magasins une rétroaction constructive. Venez faire l’expérience de notre milieu de travail invitant axé sur le travail d’équipe, la croissance et le respect. C’est un milieu de travail formidable ! Faites le premier pas vers l’opportunité d’une nouvelle carrière aujourd’hui même !

Responsabilités

Responsable de faire mousser les ventes et de superviser les affaires du secteur de la Location des tenues de cérémonie tout en assistant quotidiennement à la direction du magasin dans les activités opérationnelles.
Apprendre, implanter et finalement donner la formation sur les pratiques commerciales visant à faire mousser le volume de location de smokings.
Faire le marketing du secteur de la Location des tenues de cérémonie du magasin en allant à tous les Salons de la Mariée de la région et en appuyant le marketing adressé aux clients des Bals de finissants tel que demandé par la direction.
Offrir un service de classe mondiale en développant de bons rapports avec les clients et en faisant, en temps opportun, le suivi de toute demande faite ou de toute inquiétude soulevée par le client
Servir d’accompagnateur professionnel (coach) et d’exemple de comportements de vente aux membres de l’équipe du magasin en offrant des rétroactions constructives et en faisant preuve d’un leadership engagé au service des autres.
Exigences

Avoir de l’expérience au service de la clientèle
Faire efficacement preuve de compétences interpersonnelles, organisationnelles et d’un leadership engagé au service des autre ainsi que d’excellentes aptitudes de communication écrite et orale.
Hautement organisé et capable de s’adapter rapidement aux changements de priorités.
Avoir la capacité de travailler selon un horaire flexible, y compris les soirs, les week-ends et les jours fériés

Lieux de travail: 00113 Longueuil 582 Chemin De La Touraine Boucherville J4B 5E4
Emploi: Store Management
Organisation: Moores
Période: Emploi de jour
Zone: B