Service à la clientèle et soutien administratif

Industrial Alliance Insurance and Financial Services Inc. - Quebec City, QC (30+ days ago)

Apply Now

Profil de l'organisation
iA Groupe financier est la quatrième société d'assurance de personnes la plus importante au Canada. Elle offre une gamme variée de produits et de services, accompagne ses clients à chaque étape de leur vie et répond à tous les besoins de ces derniers grâce à son large réseau de vente. Fondée en 1892, sa stabilité et sa solidité font d'elle un employeur de choix qui investit dans le développement de ses employés, dans une perspective à long terme.

Présent dans toutes les régions du pays, de même qu'aux États-Unis, iA Groupe financier possède plus de 5 000 employés qui ont tous comme objectif commun d'offrir le meilleur service qui soit à leurs clients.

Description
Tu es un passionné de service à la clientèle et t'intéresse à une carrière stimulante dans le domaine de l'assurance collective ? Notre équipe recherche actuellement une personne enthousiaste qui met le client au centre de ses préoccupations pour son centre d'appels.

En tant qu'agent au service à la clientèle, tu auras comme responsabilités d'assurer un service à la clientèle téléphonique hors pair concernant les appels des assurés, administrateurs et fournisseurs de service au sujet des couvertures et réclamations médicales et dentaires de l'assurance collective.
Dans un environnement de centre d'appels, les principales tâches à accomplir sont :
  • Répondre aux questions des clients à l'aide des différents systèmes et pourra ainsi fournir toute l'information nécessaire ;
  • Effectuer tous les suivis exigés et effectuera la gestion des courriels ;
  • Gérer une multitude de situations (courriels/appels téléphoniques/télécopie) d'une façon calme, courtoise et professionnelle.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
Appels majoritairement entrants / aucune vente ou sollicitation
Salaire horaire minimum de 20,50$, variant selon l'expérience
Accessible facilement via le Métro McGill
Environnement de travail de bureau -aire ouverte, calme et dynamique
Formation complète prévue
L'horaire de travail varie entre 8h et 20h du lundi au vendredi

PROFIL RECHERCHÉ :
Diplôme d'études collégiales général (DEC)
Plus de 2 ans d'expérience pertinente en service à la clientèle
Bilinguisme ( parlé et écrit)
Capacité de travail d'équipe
Facilité à naviguer sur différents logiciels simultanément
Capacité à travailler sous pression (environ 60 à 80 appels/jour)

Si ce poste t'intéresse, postules dès maintenant et débutes ta carrière chez iA Groupe financier.