Représentant(e) aux ventes, pharmacie MVL- Toronto Ouest (contrat 1 an)

Pharmascience Inc. - Toronto, ON (30+ days ago)

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Territoire
Toronto-West

Clientèle
La clientèle est constituée de Médecins, Pharmaciens et Gérants de plancher de pharmacies.

Responsabilités
Atteindre les objectifs de vente du territoire grâce à l’analyse de rapports de ventes et à l’implantation d’actions appropriées.
Effectuer les efforts promotionnels requis (faire la promotion de produits cibles, auprès d’une clientèle cible, tout en respectant la fréquence optimale assignée, l’atteinte des objectifs des programmes marketing, gestion de projet, etc) et s’assurer d’effectuer une rétroaction adéquate aux Gestionnaires de comptes et à l’équipe Marketing..
Maintenir une connaissance de produits optimale et utiliser des techniques de vente efficaces afin d’exercer une influence positive sur nos clients cibles, et les inciter à recommander nos produits lorsque approprié.
Identifier et mettre en place des opportunités d’affaire ciblés au niveau du territoire.
Assurer le respect des politiques corporatives, en particulier le rapport d’effets secondaires et PAAB.

Qualifications
Degré Universitaire en Commerce, Sciences ou autre domaine connexe.
Accréditation CFPC un atout
2-4 ans d’expérience dans un rôle similaire, idéalement dans l’industrie pharmaceutique
Excellentes compétences en communication orale et écrite et solides techniques de présentation
Habilité à développer d’excellentes relations avec les clients
Capacité à livrer des résultats en fonction d’un plan d’affaires défini
Bonne connaissance de l’informatique et de l’utilisation des applications logicielles adéquates et manipulation de données.
Familiarité avec les Affaires Scientifiques et les études cliniques.

Territory
Toronto- West

Clientele
The clientele consists of Doctors, Pharmacists and Pharmacy Floor Managers.

Responsibilities
Achieve territory sales results through the analysis of relevant performance reports and implementation of appropriate actions.
Delivers required territory promotional effort (targeted details/product and reach and frequency vs objectives, marketing programs achievements, project management, message delivery etc.) and ensures timely feedback to district sales management and marketing.
Maintains and utilizes excellent product knowledge and effective selling skills in order to influence key target customers to support the use of promoted products.
Identifies, seeks approval and implements business-building opportunities in their territory
Insures compliance with company policies, in particular adverse event reporting and PAAB

Qualifications
University degree in commerce, scientific or related field
CCPE accreditation is an asset
Two to four years experience in a similar role, ideally in pharmaceutical industry
Strong communication and presentation skills
Ability to develop strong customer relationships
Capacity to deliver results against a defined territory business plan
Proficiency with computer and data manipulation/analysis
Familiarity with scientific data and clinical research