Agent de service à la clientèle/recouvrement Centre d'appel-Call center

ARO Inc - Montréal, QC (30+ days ago)

Apply Now

ARO inc. est une entreprise qui offre des services professionnels de gestion de comptes clients et de recouvrement de créances. Sa clientèle est constituée d'importants créanciers provenant de divers domaines au sein des secteurs privé et public.

Nous sommes situés à deux pas du métro Peel (nos bureaux sont accessibles par la station de métro), à 5 minutes de la gare centrale et à 10 minutes de la gare Lucien L'allier.

Nous offrons :

  • Formation complète rémunérée;
  • Salaire horaire compétitif + commission $$$;
  • Participation aux concours mensuels;
  • Horaires flexibles;
  • Assurance groupe incluant soins médicaux, dentaires et assurance-vie;
  • Environnement dynamique
  • Programme de référence d’employés.
  • Possibilité d'avancement

Principales Fonctions:

  • Contacter les clients par téléphone pour mettre-à-jour les informations au compte;
  • Négocier des ententes de paiements pour les sommes dues;
  • Répondre aux questions du client et documenter toute information nécessaire au traitement du dossier;
  • Formation/ Coaching de nouveaux employés;
  • Prendre l'action appropriée dans les dossiers problématiques;
  • Protéger les intérêts de l’entreprise en s’assurant du respect des politiques, des normes et procédures établies;
  • Rencontrer les standards de productivité et de qualité.

Compétences requises :

  • Excellente compétence en communication (verbale et écrite);
  • Bilinguisme (Français et Anglais)
  • Excellent aptitude de négociation et de persuasion;
  • À l’aise avec les systèmes informatiques;
  • Expérience en centre d'appels (un atout)

Nous vous remercions pour votre intérêt pour ce poste. Seuls les candidat(e)s sélectionnés seront contactés.

Type d'emploi : Temps Plein