Agent(e) technique

Stantec - Montréal, QC (30+ days ago)

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Si vous désirez évoluer et vous épanouir au sein d’une équipe dynamique, stable, réalisant des projets de nature variée, nous sommes à la recherche d'un(e) agent/agente pour joindre l’équipe de Grands Programmes de Maintien des Actifs Métro.

Le GPMAM est responsable du remplacement des équipements fixes qui ont atteint leur fin de vie utile. Les projets réalisés sont très variés : construction de postes de ventilation, projets d’accessibilité (ajout d’ascenseurs à l’intérieur des stations existantes), divers livrables de nature électrique (moyenne et basse tension) et ajout ou modernisation d’équipements de télécommunication.

Le GPMAM réalise ses projets en mode IAGC (ingénierie, approvisionnement et gestion construction). La réalisation des projets nécessite souvent des équipes d’ingénierie pluridisciplinaires (architecture et ingénierie (toutes les disciplines sont représentées).

Stantec est partenaire depuis maintenant plus de 18 ans avec la STM. L’équipe actuelle est constituée d’environ 250 personnes de la STM et Stantec.

Description de tâches

Participer à la gestion d’avancement des travaux de contrats et mandats;
Participer à la coordination multidisciplinaire d’ingénierie des appels d’offres;
Participer à la préparation des mandats de travaux et en assurer le suivi;
Participer et/ou diriger des réunions de coordination d’ingénierie en interface avec la mise en œuvre d’un contrat et/ou mandat;
Participer et/ou diriger des réunions avec des entrepreneurs internes et/ou externes;
Rédiger des comptes rendus de réunions de coordination;
Faire le suivi du paiement et de la fermeture des mandats en fonction de l’avancement des travaux;
Participer au suivi du paiement des contrats en fonction de l’avancement (tenir le registre des dénonciations et quittances, entrer les données pour l’établissement des décomptes et la facturation des items à temps et matériel);
Participer à la rédaction de correspondances officielles destinées aux entrepreneurs externes;
Organiser, structurer et classer la documentation électronique et papier;Supporter toute l'équipe du bureau de projet au niveau du suivi et de la transmission des documents administratifs et techniques;
S'assurer de la distribution rapide et efficace des documents administratifs et techniques;Faire le suivi minutieux du cheminement des documents administratifs et techniques;
Procéder au traitement des documents techniques et administratifs à transférer aux divers intervenants;
Relancer et rencontrer au besoin les intervenants pour le suivi des documents techniques et administratifs;
Assister le Directeur de projet dans toutes tâches connexes de gestion et d'administration du projet;
Participe à l'archivage des documents papier et des documents électroniques.
Exigences

Diplôme d'études collégiales en génie de la construction ou toute autre formation connexe;
Minimum de 3 années d'expérience;
Expérience dans le domaine de la construction (atout);
Maîtrise de MS Project (atout).
Ce que nous offrons

Poste régulier à temps plein 40 h/semaine;
Flexibilité d’horaire;
Rémunération concurrentielle;
Remboursement des frais d’adhésion d’association professionnelle;
Régime flexible d’assurance collective;
REER collectif;
Régime d’actionnariat des employés;
Programme de formation et de développement des compétences.
Emploi: Contrôle de projet approvisionnement/administration de contrats

Emplacement principal: Canada-Québec-Montréal

Statut de l'employé: Régulier

Niveau d'emploi: Employé

Déplacements: Non

Horaire: Temps plein

Req ID: 190002P0

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