Bilingual Licensed Insurance Advisor

Canada Protection Plan - Toronto, ON (30+ days ago)

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À propos de nous:

Découvrez les avantages de travailler avec une organisation en pleine croissance où le dynamisme et l’entrepreneuriat sont à l’avant-plan. Plan de protection du Canada est le principal fournisseur d'assurance-vie sans exigence médicale au Canada. Plan de protection du Canada a été créé en 1992 et conçoit des plans d'assurance novateurs qui comblent les besoins de créneaux spécifiques du marché. De plus, Plan de protection du Canada offre aussi d'autres produits tel que l’assurance santé et les prestations du vivant.

Notre mission est de faire en sorte que nos clients reçoivent tous les services et les prestations dont ils ont droit le plus rapidement et humainement possible.

Description de l'emploi:

Plan de protection du Canada est à la recherche de conseillers en sécurité financière (CSF) bilingues et à temps plein pour notre centre d'appel à North York. Les CSF recevront les outils, la formation et tout le soutien nécessaire pour réussir, y compris des prospects qualifiés.

Responsabilité:

  • Transformer les appels téléphoniques entrants en des opportunités de ventes, faire des appels téléphoniques sortants et répondre aux besoins d'assurance-vie de nos clients

Qualifications:

  • Titulaire des permis d’assurances provinciales nécessaires pour la vente d’assurance-vie, assurance santé et des prestations du vivant. Au Québec, avoir un permis en vigueur émis pas l’Autorité des marchés financiers est essentiel.
  • 3 ans ou plus d’expérience dans le domaine des ventes (l’assurance vie est préférée)
  • Bilingue (oral et écrit)
  • Expérience de travail dans un centre d'appel (de préférence)
  • Solide expérience de ventes
  • Capacité et disposition à suivre des scripts téléphoniques et les règlements
  • Capacité de travailler de façon autonome ainsi qu’en équipe
  • Diplôme d’études postsecondaires ou équivalence

Au Plan de Protection Canada., nous nous engageons à favoriser un environnement inclusif et accessible, où tous les employés et clients se sentent apprécies, respecté et soutenus. Nous sommes déterminés à constituer un effectif diversifiée et nous souscrivons au principe de l’égalité en matière d’accès à l’emploi.

Si vous avez nécessitez des mesures d’adaptation, Plan de protection du Canada procurera, sur demande, les commodités nécessaires et raisonnables, des formats accessibles et un support de communication à tous les candidats ayant une incapacité qui prennent part à toutes les phases du recrutement et du processus de sélection.

Nous vous remercions pour votre curriculum vitae. Toutefois seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactée.

About us:

Discover the advantages of working with a dynamic growing entrepreneurial organization. Canada Protection Plan is the leading provider for non-medical life insurance in Canada. Canada Protection Plan was created in 1992 and designs innovative insurance plans that fill niche markets. In addition, Canada Protection Plan distributes other life and health insurance products.

Our mission is to quickly and compassionately ensure our clients receive the services and benefits they deserve.

Job Description:

Canada Protection Plan is looking to hire a full-time Licensed Insurance Advisor (LIA) for our North York call center. LIAs will be provided with qualified leads and all of the tools, training and support to become successful.

Key Responsibilities:

  • Convert inbound phone calls and make outbound phone calls and meet the life insurance needs of our clients

Qualifications:

  • Provincial Life and Accident & Sickness licenses, licensed in Quebec is mandatory
  • 3+ years of successful sales experience (life insurance preferred)
  • Fully Bilingual (written and oral)
  • Experience working in a call center (preferred)
  • Able and willing to follow scripts and regulations
  • Ability to work independently and with a team
  • Post-secondary school graduate or equivalent

At Canada Protection Plan., we are committed to fostering an inclusive, accessible environment, where all employees and customers feel valued, respected and supported. We are dedicated to building a diverse workforce and we are an equal opportunity employer.

If you require an accommodation, Canada Protection Plan will provide reasonable accommodations, accessible formats and communication support upon request to all candidates with disabilities who take part in all aspects of the recruitment and selection process.

Thank you for your resume. However only those selected for an interview will be contacted.

Job Types: Full-time, Permanent

Language:

  • English (Required)
  • French (Required)