Représentant(e) des relations avec la clientèle

Hermes Direct - Montréal, QC (30+ days ago)

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Nous sommes à la recherche de VOUS pour rejoindre l’équipe de soutien à la clientèle et de satisfaction à titre de Représentant des relations avec la clientèle.

Vous pouvez gérer les principales responsabilités ci-dessous ?

  • Fournir des présentations de vente intéressantes et passionnantes et décrivant les principaux avantages du service aux consommateurs dans le but d'accroître la sensibilisation et de stimuler les ventes pour le compte des marques représentées.
  • Offrir une expérience de face à face exceptionnelle.
  • Fournir un soutien au service à la clientèle dans le but d'informer les clients.
  • Responsable de l'image de marque du produit, de la publicité et de la promotion.
  • Travailler avec l'équipe de gestion du service à la clientèle sur place pour gérer les relations avec les médias, les communications d'affaires et les réussites.
Vous possédez les caractéristiques personnelles suivantes ?

  • Initiative - Soyez enthousiaste à l'idée de prendre des responsabilités et de relever des défis
  • Leadership - Vous avez la volonté de diriger, de prendre en charge, d'offrir des opinions et des orientations
  • Fiabilité - Vous devez être fiable et responsable.
  • Orientation sociale - Le désir de travailler avec les autres plutôt que seul, et d'être personnellement connecté avec les autres sur le tas
  • L'attention aux détails est essentielle
  • Coopération - Soyez agréable avec les autres sur le tas et affichez une attitude de bonne entente et de coopération
  • Le candidat doit avoir le sens de l'humour, être accommodant, mais très discipliné
Vous pensez avoir ce qu'il faut ? Alors postulez dès maintenant !

Une formation rémunérée sera offerte pour ce poste.

Répondre à cette annonce avec une copie de votre CV pour examen.