Caissière, service à la clientèle

Supermarché PA - Nature - Montréal, QC (30+ days ago)

Apply Now

Date de publication: Le 3 Janvier 2019

Date d’entrée en poste: le plus vite possible

Lieu du travail: Montréal,QC

Horaire: Variable ( Jour, soir, fins de semaines)

Statut du poste: Permanent à temps plein (entre 30-40 hrs /semaine)

Super Marché PA, est une entreprise du secteur alimentaire, en pleine expansion, établi au Québec depuis plus de 50 ans. Nous sommes actuellement a la recherche d'une caissier(e), a temps plein permanent.

Responsabilités principales

Relevant du gérant de l’épicerie, vous aurez à effectuer les tâches suivantes :

  • Enregistrer les marchandises vendues
  • Recevoir les paiements & Emballer les marchandises
  • Préparer les dépôts, Balancer et faire la fermeture de sa caisse
  • S’assurer de l’ordre et la propreté de son comptoir
  • Offrir un bon service aux clients
  • Exécuter toute autre tâche requise par le poste
  • S’assurer de l’exactitude des prix, effectuer les modifications si nécessaires

Profil recherché

  • Personne responsable
  • Aisance avec les chiffres
  • Avoir une bonne attitude et un souci de satisfaire les clients
  • Possède une bonne rapidité d’exécution
  • Autonome, professionnelle et dynamique

Exigences du poste

  • Doit être capable de s’exprimer en Français et en Anglais
  • Diplôme d’études secondaires (Terminé).

Conditions de travail

  • Le poste exige de travailler débout durant des longues périodes

Avantages offerts

  • Nous offrons un programme de retraite après 2 ans de services
  • Nous offrons une prime aux employés qui nous réfèrent les candidats !
  • Nous offrons des bourses annuelles pour les étudiants cégépiens et universitaires
  • Nous offrons 10% de rabais sur nos produits

Avantages :

  • Régimes de pension

Type d'emploi : Temps Plein, Temps Partiel, Permanent

Salaire : 13,00$ à 13,50$ /heure

Expérience:

  • caissière/caissier: 1 an (Souhaité)
  • service à la clientèle: 1 an (Souhaité)

Lieu:

  • Montréal, QC (Souhaité)

Tâches du poste:

  • Opérer tous les aspects du registre, y compris les transactions en espèces et par carte, les scanners et les balances
  • Maintenir un tiroir-caisse précis en assurant que toutes les transactions soient en règle à la fin du quart de travail
  • Répondre aux questions des clients, et maintenir un certain niveau de professionalisme lors de chaque interaction
  • Assister les clients avec l'emballage et le transport des produits au besoin
  • Maintenir un environnement de travail propre, en gardant le registre prêt pour les clients entrants
  • Autres tâches selon les besoins