Customer Support Associate | Associé(e) support client

Building Stack - Montréal, QC (30+ days ago)

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Building Stack disrupts the status quo of property management with its all-in-one solution for the entire tenant lifecycle. The real estate management industry has been waiting for a company like Building Stack.

Now is the time to join our dynamic team as we are experiencing tremendous growth, focused on launching new products, partnerships and opportunities, and as we scale our business to new verticals. The work is both fun and rewarding. We are looking for smart, passionate team members ready to take on new challenges.

As a Customer Support Associate, your task is to make our customers successful. You will act both as an advocate for our product and a champion for our customers by communicating with them across multiple channels.

How to succeed in this role

  • Be an active and empathetic listener
  • Be detail-oriented and able to prioritize tasks
  • Communicate effectively both verbally and written in French and English
  • Eager to find solutions and be goal-oriented
  • Be autonomous and takes initiative
  • Ability to work in a fast-paced environment with ease; working collaboratively with cross-functional teams
  • Exemplary time-management and client-management skills

What you will be doing

  • Interact daily with our clients, and foster a strong and pleasant business relationship in each interaction via chat, email or phone
  • Troubleshoot and solve platform-related client issues
  • Resolve product or service problems by clarifying the client’s complaint, determining the cause of the problem, selecting and explaining the best solution to solve the problem, and following up to ensure resolution
  • Develop a strong understanding of the Building Stack platform and the solutions we offer
  • Respond to client requests quickly and effectively

Growth opportunities

At Building Stack, we like hybrid roles, and cross-department special projects. This Customer Support Associate position is a starting point on the Customer Success team. There are numerous opportunities to grow into different roles such as Onboarding Specialist, Account Manager and more, even grow into a role in a different department.

Qualifications

  • 1-2 years in a customer support or customer service role
  • Bilingual : French and English (oral & written)
  • Experience working in the software industry a major plus
  • Experience with FreshDesk, Intercom, or Zendesk
  • Well-versed with Windows, iOS, Android, Mac OS, and other OS platforms

Perks

  • Great group benefit plan: health & dental and more
  • Located in trendy Westmount within Montreal, just steps away from public transit, shops and restaurants.
  • Fully stocked kitchen: coffee, tea and sodastream, all day, everyday.
  • Company activities: summer BBQs, bowling, group dinners and pizza lunches just to name a few!

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À propos de Building Stack

Building Stack vient transformer la gestion de propriétés en proposant une solution tout-en-un pour l’ensemble du cycle de location. Le secteur de la gestion immobilière attend depuis longtemps une entreprise comme Building Stack.

Il est maintenant temps de vous joindre à notre équipe dynamique en pleine croissance, tandis que nous nous concentrons sur le lancement de nouveaux produits, de partenariats et de possibilités, et sur le développement de nouveaux marchés. Le travail est à la fois amusant et enrichissant. Nous recherchons des personnes intelligentes et passionnées, prêtes à relever de nouveaux défis.

En tant qu’associé(e) support client, votre tâche est de faciliter l’expérience du client. Vous agirez à la fois en tant que promoteur de notre produit et spécialiste pour nos clients en communiquant avec eux par le biais de multiples canaux.

Remarque : Le masculin est utilisé afin d’alléger le texte.

Comment réussir dans ce rôle

  • Faire preuve d'une écoute active et d'empathie
  • Avoir le souci du détail et être capable de prioriser les tâches
  • Communiquer avec facilité, tant à l'oral qu'à l'écrit, en français et en anglais
  • Être déterminé à trouver des solutions et à atteindre les objectifs
  • Être autonome et être capable de prendre des initiatives
  • Capacité à travailler dans un environnement dynamique avec facilité et à travailler en collaboration avec une équipe interfonctionnelle
  • Compétences exemplaires en gestion du temps et en gestion des clients

Votre quotidien

  • Interagir quotidiennement avec nos clients et favoriser une relation d'affaires forte et agréable dans chaque interaction
  • Résoudre les problèmes liés à la plateforme pour les clients
  • Résoudre les problèmes relatifs aux produits ou aux services en clarifiant la plainte du client, en déterminant la cause du problème, en choisissant et en expliquant la meilleure solution pour résoudre le problème et en faisant un suivi pour en assurer la résolution
  • Développer une forte compréhension de la plateforme Building Stack et des solutions que nous proposons
  • Répondre aux demandes des clients rapidement et efficacement

Possibilités de croissance

Chez Building Stack, nous favorisons les rôles hybrides et les projets spécialisés et interdépartementaux. Ce poste d’associé(e) support client est un point de départ dans l'équipe du succès client. Il y a plusieurs possibilités de se développer dans des rôles différents tels que spécialiste de l'intégration, gestionnaire de compte et plus encore, et même dans un autre département.

Qualifications requises

  • Au moins 1-2 ans d’expérience dans un rôle de soutien ou de service à la clientèle
  • Bilingue : français et anglais (oral et écrit)
  • Expérience de travail dans le secteur logiciel, un atout majeur
  • Expérience avec FreshDesk, Intercom, ou Zendesk
  • Bonne connaissance de Windows, iOS, Android, Mac OS et d’autres systèmes d’exploitation

Avantages

  • Excellent régime d’assurance collective : médicaments, soins dentaires et plus
  • Bureaux situés au cœur de Westmount, à Montréal, à quelques pas des transports en commun, de boutiques et de restaurants
  • Cuisine tout équipée : café, thé et Sodastream en tout temps
  • Activités d’entreprise : BBQ estivaux, quilles, soupers d’équipe et dîners pizza, pour ne nommer que quelques exemples!

Job Type: Full-time