Gestionnaire des services alimentaires/Food Service Manager

La Prep - Montréal, QC (30+ days ago)

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Responsabilités :

  • Gérer tout le personnel impliqué dans le service de la nourriture et toutes les opérations de l’établissement
  • S'assurer que les clients sont pris en charge et que leurs commandes sont exécutées de manière appropriée et en temps opportun
  • S'assurer que l’établissement est propre et organisé en tout temps
  • S'assurer que toutes les normes de santé et de sécurité sont respectées dans l’établissement
  • Responsable de l'ouverture et de la fermeture de l’établissement, et s'assurer que toutes les procédures sont suivies de manière cohérente
  • Organiser les commandes de traiteur et les évènements spéciaux - prise de commandes, estimation des coûts, préparation et mise en place du menu en coordination avec le chef et assurer une bonne présentation
  • S'assurer que l’établissement adopte en tout temps des normes élevées en matière d’enseignes, de décoration, d'ambiance et de propreté
  • Embaucher, encadrer et guider les nouveaux membres du personnel, en organisant une séance d'orientation appropriée ainsi que des formations et séance de perfectionnements continus
  • Responsable de l'évaluation des performances du personnel
  • S’assurer que les procédures adéquates de traitement des espèces sont suivies
  • S'assurer du respect des normes applicables à la présentation du personnel
  • Contrôler et communiquer les objectifs tout au long de la période de travail du personnel et dynamiser l'équipe pour les atteindre
  • Responsable de la commande, de la livraison et de l’évaluation des coûts de tout le matériel utilisé dans le cadre du service à la clientèle
  • Améliorer les relations avec les clients et traiter toutes les plaintes de manière appropriée et en temps voulu
  • Aider à l'ouverture d'autres emplacements et uniformiser les meilleures pratiques entre les différents établissements

Chez La Prep, nous nous efforçons de créer un milieu de travail diversifié et inclusif. Si vous avez besoin d'aménagements particuliers pendant le processus de recrutement, veuillez nous le faire savoir. Nous souscrivons au principe de l'égalité d'accès à l'emploi.

L’usage du masculin dans ce document a pour unique but d’alléger le texte.

Responsibilities:

  • Manages all staff involved with food serving and all operations of the store.
  • Ensures guests are looked after and their orders fulfilled in a proper and timely manner.
  • Ensures that the store is kept clean and organized at all times.
  • Ensures all health & safety standards are followed in the store.
  • Responsible for store opening and closing, ensuring that all procedures are followed in a consistent manner.
  • Organizes catering services and special events - taking orders, costing, preparing and setting up of menu in co-ordination with the Chef and ensuring proper display.
  • Ensures that the store consistently adheres to high standards for signage, décor, ambience and cleanliness.
  • Hires, coaches and guides new members of the staff, putting in place proper orientation training and ongoing training and development.
  • Responsible for conducting performance reviews of the staff.
  • Ensure correct cash handling procedures are being followed
  • Ensure crew appearance standards are met
  • Monitor and communicate targets throughout the shift and energize the team to meet them
  • Responsible for ordering, delivery and costing of all materials used in the guest service area.
  • Enhances guest relations and addresses all complaints in a proper and timely manner.
  • Assists in opening of other store locations and aligns best practices between multiple locations.

Job Type: Full-time

Experience:

  • management: 2 years (Required)

Education:

  • Secondary School (Required)

Licence:

  • Food Handler (Required)