Coordonnateur aux ventes et service à la clientèle

Boiseries Raymond - Sherbrooke, QC (30+ days ago)

Apply Now

Vous êtes à la recherche d'une carrière stimulante et pleine de défis ? Boiseries Raymond vous offre l'opportunité de vous joindre à une équipe engagée et dynamique. Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) candidat(e) qui se démarque pour se joindre à notre équipe de service à la clientèle.
Description des tâches

  • Accueillir et conseiller les clients en salle de montre et au téléphone sur les produits offerts.
  • Entretenir de bonnes relations avec les clients tout en leur offrant un excellent service.
  • Traiter les soumissions et les commandes clients et en faire le suivi auprès des autres départements.
  • Faire les demandes de prix auprès du département des achats et de la production et en faire le suivi.
  • Procéder à la mise à jour des changements et assurer le suivi auprès des clients.
  • Confirmer les dates de livraison avec les clients.
  • Confirmer les livraisons COD du lendemain auprès des clients et assurer la conformité du paiement.
  • Maintenir une communication étroite et constante avec ses représentants des ventes au sujet des clients et des contrats en cours et à venir.
  • Gérer les plaintes des clients suite aux non-conformités et référer au supérieur immédiat si nécessaire.
  • Maintenir les produits exposés en salle de montre à jour.
  • Préparer les commandes clients dans l’entrepôt. Inclus occasionnellement la coupe de matériaux et la manipulation de produits.
  • Remettre la marchandise des commandes à emporter aux clients de la succursale.
  • Maintenir l’inventaire de l’entrepôt et des fournitures de bureau à jour et en ordre et veiller à en assurer le réapprovisionnement auprès des achats.
  • Participer aux prises d’inventaire annuel et semi-annuel.
  • Toute autre tâche connexe au poste.

Expériences et qualifications demandées

  • Titulaire d'un diplôme d'études secondaires.
  • Formation en ventes-conseil ou en gestion de projet – un atout.
  • Minimum de trois (3) années d'expérience pertinente dans un rôle similaire. Aucune certification nécessaire
  • Bonnes connaissances des produits de finition intérieure tels que portes, moulures, escaliers.
  • Bonne maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, Outlook) et des outils de bureautique.
  • Bilinguisme tant à l'oral qu'a l'écrit.
  • Connaissance du secteur de la construction résidentielle.
  • Connaissance des mesures impériales et métriques.
  • Connaissance du Code du bâtiment du Québec – atout.

Avantages :

  • Assurance maladie complémentaire
  • Assurance vision
  • Assurance invalidité
  • Régimes de participation des employés aux bénéfices
  • Programme d'aide aux employés
  • Programmes de bien-être
  • Stationnement sur place
  • Assurance vie
  • Assurance dentaire

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • construction: 2 ans (Requis)
  • vente: 3 ans (Requis)

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Souhaité)

Lieu:

  • Sherbrooke, QC (Requis)

Langue:

  • Français (Requis)