Responsable des services de santé

Jardins Intérieurs (Les) - Saint-Lambert, QC (30+ days ago)

Apply Now

Chaque jour, notre équipe de passionnés fait la différence auprès des résidents. La relation de « l’humain pour l’humain » est au cœur de notre approche et de la philosophie corporative. Par ailleurs, le succès que connaît COGIR Immobilier repose sur le bon travail d’équipe entre les différents services et sur toutes les personnes qui se sont jointes à l’entreprise depuis plus de 20 ans. Nous sommes présentement à la recherche d'un Responsable des services de santé orienté vers les ressources humaines et dévoué à la santé des résidents pour une de nos résidences de la Rive Sud.

Travailler pour le Groupe Cogir c’est faire partie d’une équipe dynamique et amical. Nous vous offrons des horaires flexibles, des assurances, un club social, un stationnement, des repas à prix réduit dans notre restaurant… Nom de l’établissement : COGIR Immobilier Ville de l’emploi : Brossard Statut de l’emploi : Temps plein, permanent Quart/Horaire de travail : 40h/semaine Relève du : Directeur général Raison d’être du poste : Responsable de l’équipe des préposés et des infirmières auxiliaires dans une résidence de personnes âgées autonome et semi-autonome. Le responsable voit à la planification, la coordination, le contrôle et l’évaluation de la qualité et de la sécurité des services en soins de santé. Plus précisément, votre quotidien avec nous ressemblera à : Planifier, organiser, coordonner et contrôler les activités relatives à la dispensation des soins sur les unités; Collaborer à l’évaluation et à l’ajustement des plans thérapeutiques infirmiers (PTI) pour les résidents nécessitant un suivi clinique particulier; Évaluer l’état de santé des nouveaux résidents ou lors d’un changement de condition; Assurer le suivi du dossier médical et des prescriptions du résident sur demande du médecin et du pharmacien ou du CSSS ; Rédiger les notes au dossier en conformité avec les exigences de l’Ordre des Infirmiers et Infirmières du Québec (OIIQ) et les maintenir à jour de façon rigoureuse; Assurer une continuité de soins et la liaison avec les différents services ; S’assurer du bien-être des résidents en respectant les normes de l’établissement ; Participer au maintien du lien de confiance avec les familles ou les proches des résidents ainsi qu’avec les divers intervenants; Représenter l’autorité administrative de l’entreprise ; Assurer les suivis de l’administration, des politiques, des procédures et processus établis par l’entreprise; Prépare et présente les rapports requis par la direction aux fins de suivi et de contrôle Met en place des activités afin de maximiser les revenus de son département Répondre à toutes situations d’urgence.

La personne idéale possède : Leadership Organisation du travail Bonne capacité d’analyse, bon jugement Axé(e) sur le travail d’équipe et la collaboration Aisance à développer des liens relationnels Souci pour le service à la clientèle Fait preuve d’intégrité, d’empathie et d’autonomie Rigueur Bilinguisme Qualifications requises : Membre en règle de l’OIIQ 2 ans d'expériences en gestion administrative et soins de santé Capacité de travailler sur plusieurs dossiers à la fois et de s’adapter dans un environnement en constant changement Formation RCR/DEA secourisme général à jour Compétences informatiques : Suite office, SYMO et HOPEM Ce qui vous sera offert! : Poste permanent Assurances collectives Horaires flexibles Uniformes fournis gratuitement Congés maladie Congés sociaux Accès aux services internes (tels que massothérapie, physiothérapie, services d’esthétiques, piscine, gym, etc.) Vacances Programme de reconnaissance Formation continue Repas complet en salle à manger à prix réduit Stationnement gratuit Activités et cadeaux du Club Social Soulignement des anniversaires Possibilité d’avancement COGIR Immobilier encourage l’accès à l’égalité en emploi. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’endroit de COGIR Immobilier, les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés dans les meilleurs délais.