Agent Service à la clientèle

Acceo Solutions - L'Ancienne-Lorette, QC (30+ days ago)

Apply Now

L’équipe de Québec d’ACCEO Solutions, une division de Harris Computer, se spécialise dans l’édition et la distribution de logiciels de gestion destinés aux entreprises et professionnels.
Grâce à ses produits phares Acomba et Avantage ainsi qu’à son éventail de solutions spécialisées, elle contribue à simplifier et optimiser les processus d’affaires de plus de 50 000 PME.

Ce que vous apporterez à l’équipe :
Votre rigueur pour les mises à jour de nos dossiers clients;
Votre habileté à sonder nos clients par téléphone afin de voir leur niveau de satisfaction dans l’utilisation de nos logiciels ;
Votre intérêt à participer à d’autres projets liés au service à la clientèle.

Ce qu’il vous faut :
Une expérience en service à la clientèle;
Une facilité à analyser les besoins du client et une aisance à surmonter leurs objections.

Point boni si :
Vous êtes bilingue;
Vous avez de l’expérience en centre d’appels.

Nous vous offrons :
Ce poste permanent à temps plein est situé dans nos bureaux de Québec;
Des assurances collectives payées par l’employeur;
Dès la première année, 3 semaines de vacances payées, une 4e semaine après 3 ans et une 5e semaine après 7 années de service dans l’entreprise;
5 jours de congé personnels par année;
Un programme de REER avec participation de l’employeur;
Un programme de reconnaissance de vie active (prime annuelle);
Un déjeuner offert le vendredi matin et le café gratuit en tout temps.

Harris is an Equal Opportunity/Affirmative Action Employer. We consider applicants without regard to race, color, religion, age, national origin, ancestry, ethnicity, gender, gender identity, gender expression, sexual orientation, marital status, veteran status, disability, genetic information, citizenship status, or membership in any other group protected by federal, state or local law.

If you would like to contact us regarding the accessibility of our website or need assistance completing the application process, please contact us at (1)-613-226-5511 or at HarrisTalentAcquisition@harriscomputer.com . This contact information is for accommodation requests only and cannot be used to inquire about the status of applications.