Quality Assurance Analyst

Morneau Shepell - Montréal, QC (4 months ago)

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Bâtir une carrière enrichissante

Chez Morneau Shepell, nous n’offrons pas seulement des possibilités de carrière, nous proposons des possibilités de carrière qui vous permettront de contribuer de façon significative à la qualité de vie des gens. Nous comptons sur l’expertise remarquable de plus de 6 000 collaborateurs afin de soutenir les employés des organisations que nous servons et les membres de leur famille. Nos programmes avant-gardistes ont un effet durable sur la santé, la sécurité financière et la productivité de 24 000 entreprises.

Analyste en assurance de la qualité
Gestion de l’information
Montréal, Québec
Contrat à temps plein

Sommaire :
Relevant du gestionnaire principal, l’analyste en assurance de la qualité sera responsable de la planification, de la coordination et de l’exécution d’activités de tests et d’assurance de la qualité liées à l’intégration de nouveaux clients, de l’exécution périodique de mises à jour et de la mise à niveau de logiciels.

Responsabilités :
Offrir des services d’essais d’acceptation par l’utilisateur et d’assurance de la qualité au sein du service d’administration de régimes d’assurance collective
Produire des documents pour chaque phase d’essai (objectifs, jeux d’essais, résultats attendus, échéancier, etc.)
Établir des normes élevées pour son propre travail et veiller à ce que les résultats soient de haute qualité
Établir des objectifs réalisables pour la production
Promouvoir de bonnes habitudes de travail, notamment la ponctualité, une ouverture d’esprit et une attitude prévenante
Être un membre actif du service
Favoriser le travail d’équipe et une atmosphère de collaboration en milieu de travail
Participer à des projets spéciaux et à diverses tâches, au besoin, parfois hors des heures normales de travail
Participer à des conférences téléphoniques et à des rencontres avec des clients afin d’établir la structure de test

Pour réussir à titre d’Analyste en assurance de la qualité, le candidat doit posséder les qualifications et aptitudes suivantes :

Au moins un an d’expérience en administration de régimes d’assurance collective
Bonne connaissance de différents systèmes d’administration (Powerflex, Case Manager, CIM, CHR) et bonne compréhension des liens existant entre les différents systèmes
Une très bonne connaissance des outils et des bases de données SQL constitue un atout
Très grande capacité à travailler dans l’environnement Windows, bonne connaissance de Microsoft Office et maîtrise des logiciels Excel et Access
Bonne compréhension du cycle de développement de systèmes et des méthodologies d’assurance de la qualité
Bonne capacité d’analyse et de gestion du temps
Facilité à travailler de façon autonome et en équipe
Bonnes aptitudes en communication orale et écrite
Adaptabilité, efficacité et habileté à établir des priorités
Capacité à respecter des délais serrés
Compétences en résolution de problèmes et capacité de prendre des décisions si la situation l’exige
Aisance à travailler à plusieurs mandats simultanément

Échelon: MS2

Un travail gratifiant et utile

Notre mandat consiste à aider les organisations à soutenir leurs effectifs et du même coup, nous nous efforçons d’aider les nôtres à s’épanouir.

Nous sommes toujours à la recherche de professionnels talentueux qui se démarquent par leur leadership stratégique et qui désirent améliorer la vie des gens que nous servons.

Nous remercions tous les candidats pour l’intérêt qu’ils nous portent; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.