Assistant Directeur / Assistant General Manager

F3 Sports Kirkland Inc (Isaute) - Kirkland, QC (30+ days ago)

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Assistant Directeur

iSaute Kirkland

Description de l’emploi:

L’assistant Directeur aide le directeur général à atteindre ou dépasser les objectifs aux niveaux des ventes, des coûts opérationnels, de la croissance des activités et de la fidélisation.

L’assistant directeur aide également à gérer les opérations quotidiennes et s’assure d’offrir un service à la clientèle hors pair.

Responsabilités spécifiques reliées à l’emploi, mais non limitées à:

  • Connaître, comprendre et respecter toutes les politiques et procédures de l'entreprise décrites dans le manuel des employés.
  • Gérer l’inventaire et passer des commandes en fonction des besoins.
  • Participer à la croissance du centre.
  • Responsable de compter les caisses et dépôts.
  • Recruter, passer des entrevues, embaucher, former, évaluer et licencier les employés
  • Traiter les problèmes des clients au besoin; S'engager de manière proactive avec les clients pour recueillir leurs commentaires.
  • Assurer une gestion du personnel adéquate à tous les quarts de travail; Réglez les problèmes de personnel au besoin
  • Appliquez les règles de sécurité de l'entreprise et responsable de la propreté du centre.
  • Formation continue des employés
  • Maîtrisez les technologies et les systèmes du centre.
  • Responsable de la gestion des accidents et des suivis.
  • Connaitre et appliquer les mesures d’urgence
  • Participer aux rencontres mensuelles avec les autres centres.
  • Responsable du roulement du centre lors des absence du Directeur Général.

Attentes envers l’assistant directeur:

  • Certifié secourisme, RCR et AED
  • Disponible durant les heures d’ouverture du centre, principalement les soirs et fin de semaine.
  • Capacité à diriger une équipe; motiver et inspirer ; Communiquer clairement et efficacement
  • Présence forte et capacité d'influencer / imposer des comportements appropriés
  • Démontrer de solides compétences en matière de prise de décisions basées sur des faits et non des émotions
  • Servir de modèle dans l’application des politiques et procédures.
  • Possibilité de travailler la nuit, les week-ends et les vacances travailler dans un environnement dynamique et énergique
  • Offrir un service à la clientèle impeccable

Facteurs de réussite:

Votre performance dans ce poste sera évaluée selon les critères suivants: (cette liste pourrait comprendre d’autres critères)

  • Présence et ponctualité
  • Habillement convenable, tel que fourni par F3 Sport
  • Atteindre des objectifs de l’entreprise.
  • Contribution à la croissance de l'entreprise
  • Satisfaction des clients et des employés
  • Capacité à prendre des initiatives

Assistant General Manager

iSaute Kirkland

The Assistant General Manager supports the general manager in achieving or exceeding business goals in the areas of sales, operational costs, business growth, employee retention, guest satisfaction, service quality, safety and cleanliness. The AGM also assists the GM in managing the day-to-day operations including all HR, finance, legal and customer related issues at a local level.

Specific responsibilities include but are not limited to:

  • Know, understand and adhere to all company policies and procedures as outlined in the employee handbook and operations manual
  • Manage all inventories and place orders as needed: clothing, socks, hats, cleaning supplies, office & party supplies
  • Learn about park financials and identify ways to grow the business and manage costs
  • Monitor cash handling processes and spot check for accuracy; audit financials weekly Recruit, interview, hire, train, evaluate and terminate employees
  • Address customer issues as needed; proactively engage with customers to gather feedback Ensure proper staffing on all shifts; address staffing issues as needed
  • Enforce company safety policies and cleaning standards with all personnel
  • Provide direction to personnel as needed
  • Master all technology and systems in your park; know what to do
  • Monitor overall park safety and cleanliness
  • Be fluent in the emergency and evacuation plans for your park
  • Attend mandatory meetings and trainings Other duties as assigned

Expectations:

  • First-aid, CPR and AED certified
  • Ensure GM or AGM is scheduled to work during all hours of operation, where possible
  • Ability to lead a team; motivate and inspire
  • Communicate clearly and effectively Strong presence and ability to influence/enforce proper behaviors
  • Demonstrate sound decision-making skills based on fact not emotion
  • Go above and beyond in providing exceptional customer service
  • Demonstrate maturity in all interactions
  • Available to work nights, weekends and holidays
  • Ability to work in a fast paced, high energy environment

Keys to success:

Your performance in this position will be evaluated on the following: (this list may not be all inclusive)

  • Attendance and punctuality
  • Always in proper uniform
  • Meet monthly business goals
  • Contribution to business growth
  • Demonstrate maturity and professionalism in all guest & employee interactions
  • Take initiative in maintaining a safe and clean park

Type d'emploi : Temps Partiel

Salaire : 15,00$ à 18,00$ /heure

Expérience:

  • gestion: 1 an (Souhaité)

Langue:

  • Anglais (Requis)
  • Français (Requis)