Préposé(e) à l'entretien ménager

Maison Amélie Fristel - Joliette, QC (13 months ago)

Apply Now

CONGRÉGATION DES SŒURS DES SAINTS-CŒURS DE JÉSUS ET DE MARIE. Maison Amélie Fristel - Joliette (Lanaudière) École et pensionnat à l'origine, la Maison Amélie Fristel est aujourdéHui un centre d'hébergement pour les personnes âgées dont la mission est d'offrir des services personnsalisés et un milieu de vie chaleureux, paisible et bienveillant. Nous offrons un environnement familial et respectueux à nos résidentes et à l'équipe de travail. Des activités pour les employés sont organisées plusieurs fois dans l,année pour permettre de tisser des liens au sein de l'équipe et de garder une ambiance amicale.

Vous voulez mettre à profit votre expertise en entretien ménager? Vous êtes reconnu pour votre sens du travail d’équipe et votre gestion des priorités ? Vous souhaitez travailler pour un organisme où investir dans le bien-être des résidentes fait partie intégrante de notre ADN ? Vous êtes polyvalent, autonome, rigoureux et aimez faire différents travaux?

Voici un résumé de la raison d'être du poste : La personne veille au nettoyage et au maintien de la propreté de l'établissement. Elle effectue son travail en lien avec son supérieur ijmmédiat, le coordonnateur des services auxiliaires et matériels et en collaboration avec les autres membres de l'équipe. La rémunération est compétitive et les avantages sociaux concurrentiels. Vous pouvez bénéficier d’un programme REER avec contribution de l’employeur.

Instructions supplémentaires : Salaire débutant à 17,38$ de l'heure. Prime de fin de semaine. Bénéfices marginaux pour les congés de maladie (8) et férié (11) Assurances collectives (horaire de 20 hrs par semaine et plus) Prime de référencement Activités de recopnnaissance Congés sociaux et vacances annuelles Cafétéria sur place Stationnement gartuit Et de sympathiques futurs collègues de travail