Thérapeute en réadaptation physique

Santé Courville - Laval, QC (30+ days ago)

Apply Now

Santé Courville est présentement à la recherche d’un thérapeute en réadaptation physique pour combler un besoin en remplacement. Vous serez basé à notre établissement de Laval.

Santé Courville

Santé Courville, centres d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) à dimension humaine, vous accueille ! Ayant pour mission d’offrir des soins et des services personnalisés dans un milieu de vie sécuritaire, dans le respect des différences, Santé Courville met en place des conditions permettant aux résidents de conserver le plus possible leur autonomie et de se développer. Des services d’hébergement, de repas, des services médicaux, infirmiers, pharmaceutiques, diététiques, d’assistance, de réadaptation, de loisirs et de pastorale sont offerts à nos résidents.

Vous cherchez un emploi à la hauteur de vos attentes, une philosophie « We Care » et un milieu de travail empreint de valeurs porteuses de sens telles que le respect, l’esprit d’équipe, la communication et l’excellence ? Alors Santé Courville est l’endroit pour vous.

Avec ses deux établissements, l’un situé à Laval (68 résidents) et l’autre à Waterloo (55 résidents), ces deux CHSLD, nichés au cœur de quartiers résidentiels, comptent au total près de 180 employés. Santé Courville de Laval est un établissement privé conventionné et Santé Courville de Waterloo a une portion de son établissement qui est privée conventionnée et une autre portion qui est privée.

Vos principales responsabilités

Personne qui détermine un plan de traitement et réalise les interventions dans le but d’obtenir un rendement fonctionnel optimal lorsqu’il dispose préalablement d’une évaluation faite par un physiothérapeute ou d’un diagnostic médical non limité aux symptômes qui indique, s’il y a lieu, le type de structure atteinte et qui est accompagné d’un dossier documentant l’atteinte. Elle peut participer à l’enseignement clinique.

Exigences

Doit détenir un diplôme de fin d’études collégiales avec spécialisation en réadaptation physique d’une école reconnue par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport.

Doit être membre de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec.

Personne sensible aux besoins d'autrui, patiente, minutieuse, responsable et autonome qui désire travailler dans un véritable milieu de vie avec une équipe super!

Conditions

Remplacement à raison de 4 jours par semaine d’une durée indéterminée. L'entrée en fonction est prévue le plus tôt possible en novembre 2019. Le taux horaire est situé entre 23,12 à 33,61 $/heure.

Type d'emploi : Temps Partiel