Coordinateur soutien à la clientèle / Customer Service Coordinator

MPI MATCO - Saint-Laurent, QC (30+ days ago)

Apply Now

(English follows)

****************

Êtes-vous connu(e) comme le Coordinateur soutien à la clientèleavec lequel tous les clients aiment travailler ? Avez-vous une réputation pour trouver des solutions et pour aller au bout de tout ce que vous entreprenez ? Aimez-vous partager vos connaissances et expliquer des choses aux autres ?

Si votre réponse à ces questions est « oui », il faut que l’on se rencontre !

Comme Coordinateur soutien à la clientèle, basé 100% à notre bureau à Saint-Laurent, vous ferez partie d'une équipe de représentants et vous serez responsable de soutenir 2 à 3 gestionnaires de compte qui travaillent sur le terrain.

Tâches :

  • Gérer les appels entrants et les courriels des clients
  • Traiter les commandes des clients reçues par téléphone ou par courriel
  • S'assurer de la satisfaction de la clientèle en répondant efficacement aux demandes des clients

En tant que Coordinateur soutien à la clientèle,vous soutiendrez non seulement les clients internes, vos gestionnaires de comptes sur le terrain, mais également les clients externes, les utilisateurs finals et les revendeurs.

Profil recherché :

  • Bilingue à l’écrit et à l’oral
  • Bonne maîtrise de l'informatique (Excel, Outlook)
  • Facilité à apprendre vite

Si vous êtes reconnu(e) d’être autonome, super organisé(e) et obsédé(e) par l’amélioration continue, vous allez parfaitement trouver votre place chez MPI Matco comme Coordinateur soutien à la clientèle!

Ce que nous offrons :

Une culture de petite entreprise avec les avantages d’une grande entreprise :

  • Salaire compétitif
  • Contributions aux REER
  • Régime d’assurance santé
  • Possibilité d’avancement professionnel
  • Soutien pour la formation continue

Qui nous sommes :

MPI-Matco est reconnue pour son excellente réputation sur le marché des solutions d’adhésion depuis 1991.

*******************************************************************************************************

Are you known for being that Customer Service Coordinatorthat all clients want to partner up with? Are you known for always finding a solution and always following through with your action items? Do you also love to share your knowledge and explain concepts to others?

If you answered yes to these questions, we must meet!

In the Customer Service Coordinator role,based 100% in our Saint-Laurent office, you will be part of a team of representatives and you will be supporting 2-3 Field Sales Account Managers.

Main tasks include:

  • Handle incoming calls and emails from customers
  • Process sales orders received by telephone and email
  • Ensure client satisfaction by responding efficiently to requests

As a Customer Service Coordinator,not only are you supporting your internal clients, the Field Sales Account Managers, but also external clients, end users and re-sellers.

Requirements:

  • Bilingual, written and spoken
  • Good computer skills (Excel, Outlook)
  • Fast learner

If you are known for being autonomous, obsessed with continuous improvement, and mega organized, then you will be set up for success here at MPI Matco as an Customer Service Coordinator.

What we offer:

The culture of a small company with the benefits of a large corporation:

  • Competitive salary
  • RRSP contribution
  • Health and dental insurance
  • Possibility for career advancement
  • Support for continuing education

Who we are:

MPI Matco is a leading adhesive solutions provider, in business since 1991.

Type d'emploi : Temps Plein

Job Types: Full-time, Permanent

Experience:

  • Customer Service: 1 year (Preferred)

Education:

  • Secondary School (Preferred)