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Desjardins - Laval, QC (23 days ago)

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Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d'emploi

NV-03

La personne titulaire est responsable d'accueillir les membres et clients de façon courtoise et dynamique. Elle doit saisir rapidement leurs besoins afin de les guider adéquatement vers les personnes aptes à les satisfaire ou les diriger vers les canaux de distribution alternatifs. Elle transmet aux membres et clients de l'information de nature générale sur l'offre de service Desjardins.

La Caisse Desjardins de l‘Ouest de Laval est située à Laval et dessert près de 24 000 membres. Son actif est de 903 millions de dollars et son volume d’affaires est de 2 milliards de dollars. Son marché se distingue par son potentiel de développement des affaires. La Caisse compte 70 employés répartis entre 2 centres de services.

Responsabilités principales

Répondre aux besoins immédiats des membres en assurant une prise en charge de ceux-ci en appliquant judicieusement les standards de services Desjardins afin de leur faire vivre une expérience distinctive
Informer et accompagner les membres et clients , dans l'utilisation optimale des différents outils et canaux alternatifs mis à leur disposition favorisant leur autonomie (ex.: Guichet automatique, Accès-D internet et téléphone, Services mobiles Desjardins, Desjardins.com. et les canaux complémentaires, tels le Centre de services aux étudiants et Desjardins Bank)
S'assurer de la prise en charge des membres et clients dans le salon d’accueil. Demeurer attentifs à leurs commentaires à cet égard et veiller à leur satisfaction
Être à l'écoute des besoins des membres et clients afin d'assurer leur entière satisfaction et de saisir les opportunités de vente
Contribuer dans ses contacts auprès des membres et clients au renforcement de la relation de confiance envers Desjardins par la prise en charge adéquate de leurs besoins
Participer à la prise de rendez-vous en respectant le processus établi par la caisse
Au besoin et de façon ponctuelle, recevoir et acheminer des appels de même que recueillir et fournir des renseignements généraux.

Conditions particulières

Horaire : 35 heures/semaine, incluant 1 soir et le samedi sur rotation
Nombre d’emploi disponible : 1

Profil recherché

Diplôme d'études secondaires (DES)
Un minimum de deux ans d’expérience pertinente

Veuillez noter que d'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées

Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Connaissances spécifiques

Connaissance des réseaux sociaux (Linkedin et Facebook)
Maîtriser l'anglais de niveau avancé

Compétences transversales Desjardins

Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché

Communiquer de manière efficace, Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Maîtriser les relations interpersonnelles, Stimuler l’innovation, S’adapter aux situations

Lieu de travail

Caisse Desjardins de l'Ouest de Laval

Syndicat

Non Syndiqué

Date de fin d'affichage

2019-11-22

Famille d'emplois

Services aux membres et clients - vente (GF)