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Banque Nationale du Canada - Rock Forest, QC (30+ days ago)

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Ce poste relève du Directeur, Service à la clientèle.

Vos principaux défis
Établir, tout en créant un climat de confiance, une relation personnalisée avec notre clientèle afin d'offrir un service digne d'excellence
Identifier et anticiper les besoins du client afin de les prendre en charge, de les diriger vers les solutions électroniques (guichet ou internet) ou vers le bon rôle conseil
Promouvoir et orienter les clients parmi notre grande variété de produits et services financiers, tout en proposant de nouveaux produits répondant à leurs besoins
Effectuer diverses recherches et analyses dans le but de répondre adéquatement aux multiples questions provenant des clients, toujours dans l'optique d'offrir un service à la clientèle hors-pair
Référer la clientèle aux personnes appropriées selon les besoins identifiés
Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.

Plus spécifiquement, vous aurez à :
Accueillir les visiteurs, répondre aux appels et gérer l'agenda central
Négocier, de façon autonome, des ententes avec les clients et les autres secteurs afin de résoudre les problèmes rencontrés au niveau de la satisfaction de la clientèle, selon les limites définies
Optimiser la communication ainsi que les relations avec les divers intervenants et services
Assurer le suivi de certains dossiers et réaliser diverses activités opérationnelles complexes et variées
Agir en tant que personne-ressource, tout en supportant le développement des affaires via l'exécution de tâches administratives et d'analyses peu complexes

Qualifications :
Diplôme d'études secondaires et 3 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année d'expérience pertinente
Expérience en vente et en service à la clientèle
Expérience dans un poste à l'accueil, souhaitable
Expérience dans la gestion d'agenda, souhaitable
Bonne connaissance des produits et services bancaires
Maîtrise des applications Word, Excel, Microsoft Outlook et intranet
Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais

Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d’inclusion ce qui fait d’elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

Conditions particulieres :
Les horaires de travail peuvent varier en fonction des besoins opérationnels. C'est un poste de 32 heures avec un soir semaine.