Agent en centre d'appels (télémarketing)

Fonds de solidarité FTQ - Montréal, QC (30+ days ago)

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Le Fonds de solidarité FTQ veut accélérer, plus que jamais, sa croissance financière pour le plus grand bénéfice de ses épargnants et des entreprises du Québec. Plusieurs projets de grande envergure seront réalisés dans les prochaines années par les différentes unités d'affaires afin d'atteindre cet objectif. Le Fonds recherche donc des personnes habiles, faisant preuve d’autonomie et de rigueur, avec une forte propension à l’innovation et la débrouillardise, prêtes à relever des défis et aptes à supporter la vision, les stratégies et le contexte des unités d’affaires pour les aider dans la réalisation de leurs projets.

SOMMAIRE

L’employé communique avec les épargnants afin de proposer différents produits et services, effectuer certains types de rappels, valider leur niveau de satisfaction et effectuer des vérifications et corrections à leur dossier. Au besoin dirige les épargnants vers le personnel concerné.

PRINCIPALES TÂCHES

  • Propose des produits et services afin de répondre adéquatement aux besoins d’épargnants ciblés et de clientèles potentielles ;
  • Effectue certains rappels aux épargnants (période de souscription, remboursement RAP/REEP, )
  • Expédie la documentation promotionnelle ou administrative aux épargnants actuels ou futurs ;
  • Communique avec les nouveaux épargnants afin de leur souhaiter la bienvenue, vérifier le degré de satisfaction lors de leur adhésion et l’exactitude des informations au dossier ;
  • Compile certaines données relativement aux appels effectués et au taux de réponse ou de conversion ;
  • Met à jour le dossier de l’épargnant après avoir communiqué avec eux ;
  • Participe à tout projet où son expertise est

QUALIFICATIONS DE BASES

Techniques

  • Diplôme d’études collégiales général ou l’équivalent;
  • Une (1) année d’expérience pertinente;
  • Bonne connaissance de la fiscalité de base des particuliers, des divers véhicules d’épargne et de placement et de la législation réglementant les REER;
  • Bonne connaissance du français parlé et écrit;
  • Connaissance générale des logiciels requis par la

Qualités professionnelles

  • Diplomatie, tact, politesse, empathie;
  • Très bonne écoute, débrouillardise, minutie;
  • Capacité à simplifier et vulgariser les informations;
  • Capacité à gérer le stress;
  • Facilité à communiquer verbalement;
  • Esprit cartésien;
  • Adaptabilité au changement;
  • Connaissance de la structure syndicale de la FTQ est un atout;

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Salaire + 15,5 %, étant donné le statut temporaire;
  • L’accès à un centre de conditionnement physique sur le lieu de travail, incluant les services d’un kinésiologue sur place.

Vous trouverez au Fonds une équipe de travail passionnée qui partage des valeurs communes : le respect, l’intégrité et la solidarité.

Venez, par votre expertise, contribuer à la croissance économique du Québec en créant, en maintenant ou en sauvegardant des emplois au moyen d’investissements.

Nous remercions toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt pour ce poste. Cependant, seules les personnes sélectionnées recevront un accusé de réception.

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • agent(e) en centre d'appels: 1 an (Requis)
  • REER, placement, épargne et fiscalité: 1 an (Requis)